Invité Invité
| Sujet: Mon Rv de suivi, 1 an après... Jeu 22 Mai - 16:51 | |
| Bonjour tout le monde, Je vous avais promis de vous tenir au courant et je n'ai que des bonnes nouvelles. Mon RV de suivi à la date anniversaire de mon opération s'est très bien passé. L'examen clinique n'a révélé aucune anomalie et comme je n'ai plus aucun symptôme je n'ai pas besoin de refaire d'examen. Je garde Cérazette en continu et je referai un suivi dans 1 an. Je sais que cette saloperie d'end peut se réveiller à tout moment mais pour l'instant je suis ravie ! Bon courage à toutes. |
|
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mon Rv de suivi, 1 an après... Jeu 22 Mai - 18:00 | |
| Bonjour Solaene,
Que de bonnes nouvelles !!! C'est génial ! et nous redonne beaucoup d'espoir.
Profites au maximum de ce répit !
Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rv de suivi, 1 an après... Jeu 22 Mai - 18:40 | |
| Bonjour,
Je suis ravie pour toi et comme dit Linece, ça donne espoir pour nous toutes !! C'est un superbe message d'espoir !!! A très bientôt pour que tu nous dises que ca va toujours aussi bien ! :turnflower: |
|
Anne08 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 66 Age : 50 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : Malheureusement non!!!!!!!!!!!!!! Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Mon Rv de suivi, 1 an après... Jeu 22 Mai - 20:47 | |
| Bonsoir, Mon opération approche à grands pas, donc angoisse face à l'après.... Ton petit message d'espoir me fait un grand bien (et certainement à nous toutes!!!!!!). Super!! Une bonne nouvelle dans ce monde si dur, fatiguant,... Plein de bonheur pour la suite :turnflower: :turnflower: :turnflower: Merci | |
|
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Mon Rv de suivi, 1 an après... Jeu 22 Mai - 22:03 | |
| Je suis contente pour toi que tout ailles bien Bises Sissi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rv de suivi, 1 an après... Ven 23 Mai - 17:01 | |
| Merci pour toutes ces réponses. J'espère bien que mon cas donnera de l'espoir et rassurera les autres endosisters. J'espère aussi que cette fichue maladie me laissera tranquille le plus longtemps possible. Je vous envoie plein de courage et vous soutiens toutes dans cette aventure. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Rv de suivi, 1 an après... | |
| |
|