J'ai vu le système de classification sur internet (pas limpide pour les non'spé ) et j'ai lu beaucoup de post de femmes parlant de leur stade. Vous savez à quoi correspondent ces stades: I, II, III et IV? Je sais que ça va de légère à modéré puis sévère mais dans les faits c'est quoi? Moi je me rappelle pas qu'elle m'ait parlé de ça avant ou après la coelio...
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Les stades de l'endo? Jeu 22 Mai - 20:08
Bonjour Emilie, Malheureusement je ne pourrais te répondre et pourtant j'ai de l'endo depuis 18 ans ! Mais aucun médecin ne m'a précisé à quel stade j'étais. Sa fait parti des questions que je vais lui poser la prochaine fois.
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Les stades de l'endo? Jeu 22 Mai - 20:25
Ouai, pas évident à comprendre... Je pense que c'est destiné aux professionnels.
Anne08 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 66 Age : 50 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : Malheureusement non!!!!!!!!!!!!!! Localisation : Ardennes
Sujet: Re: Les stades de l'endo? Jeu 22 Mai - 21:45
Bonsoir Emilie,
Je suis au stade Endo Sévère, mais quelque soit le niveau, c'est une maladie qui nous rend, toutes, la vie très dificile à tous les points de vue.
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 46 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
Sujet: Re: Les stades de l'endo? Jeu 22 Mai - 22:51
Les stades correspondent à la profondeur des lésions, plus les lésions sont profondes, plus le stade est avancé
Invité Invité
Sujet: Re: Les stades de l'endo? Ven 30 Mai - 22:49
bonjour stade 4 elle ma di moi celio en oct 07 enantone 6 mois et la j atend les regles mais moi el ma di pas de laparo el es pas pour ouf car moi j ai pa de smptome juste ca m enpeche d avoir un bb
linece tu a eu des enfan je vois ca donne espoir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les stades de l'endo?
Les stades de l'endo?
Page 1 sur 1