| WE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: WE !!! Ven 23 Mai - 17:56 | |
| Coucou les filles ! Tout à l'heure je vais partir en we, alors svp... soyez sages !! Ne me donnez pas trop de travail au retour ! (bon, peut-être que je pourrai me connecter pendant ces 2 jours...) Petit rappel : pas de noms de médecins, pas de lien sans nous les avoir soumis à Manu ou à moi, pas de photos qui font la taille d'une affiche, pas de posts dans les mauvaises rubriques, et pas de présentations incrustées dans celles des autres !! voilà pour le principal... Vous pouvez abuser des encouragements, des mots gentils, des explications, coups de gueule, des sourires et des rires ! et de tout ce que vous pourrez trouver de positif ! Bon we à toutes !! :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: Bonne fête des mamans !! (celles qui ne sont pas mamans vont qd même fêter leur maman) A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ! :adg: | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: WE !!! Ven 23 Mai - 19:55 | |
| Passe un bon weekend Isa ! Et bonne fête des mamans ! ! Bisous | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: WE !!! Ven 23 Mai - 20:46 | |
| Merci ! ayé chuis partie !!! :déjà: | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: WE !!! Lun 26 Mai - 9:59 | |
| Bonjour Isa, Alors bien ce week ? Bisous | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: WE !!! Lun 26 Mai - 10:08 | |
| Bah ayé chuis revenue... manque de dodo... mais on a fêté la fête des mères, voilà, c'est fait pour cette année ! Ce matin, c'est reparti pour le train-train... debout 7 h, tout ça tout ça ! Journée marathon aujourd'hui... pffff... Et vous, le we ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WE !!! Lun 26 Mai - 10:18 | |
| Mon homme est rentré vendredi, on est allé au resto pour notre anniversaire de mariage, c'était sympa et nous a permis de discuter sans les enfants et tranquillement. Samedi mes parents m'ont ramené ma petite dernière (6 ans) en pleine forme et pleine de bêtises ! D'ailleurs l'anecdote de la semaine : elle est allé faire du jardin avec son pépé et sans qu'il ne s'en aperçoive elle a pris une tenaille et coupé le grillage du jardin pour libérer le poney du voisin... elle est revenu voir son pépé et lui a dit, j'ai ouvert une porte au poney et je n'ai même pas coupé de fil électrique ! mon père a du refaire le grillage et fort heureusement le poney n'a pas bougé ! hi hi Samedi soir les grandes sont rentrés de leur classe verte dans le Jura, elles ont bonnes mines et sont super contente. C'est génial. Bref, je suis bien contente de tous les avoir à la maison. Elles m'ont offert une fondue au chocolat avec de jolis poèmes et dessins, c'était trop mignon. Voili, voilou. | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: WE !!! Lun 26 Mai - 10:19 | |
| Bonjour Isa, Tu as pû t'évader et te ressourcer quand même ? Je profite de ce post pour vous souhaiter à vous toutes les mamans UNE TRES BONNE FETE DES MERES ! :fleurs: (avec du retard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: WE !!! Lun 26 Mai - 10:19 | |
| | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: WE !!! Lun 26 Mai - 10:57 | |
| merci bonne fete a toutes les mamans :turnflower: | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: WE !!! Lun 26 Mai - 11:37 | |
| Oui oui Alex, j'ai profité de ce we dans ma ville natale pour revoir des copines d'école que j'avais perdues de vue et que j'ai retrouvé grâce à internet... un site dont je ne ferai pas la publicité mais qui permet de retrouver ses potes d'avant... On a papoté pendant 3 h ! comme si on ne s'était jamais quittés alors qu'on ne s'est pas vues depuis plus de 20 ans !! Voilà ! j'ai passé un bon we, ça fait du bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE !!! Lun 26 Mai - 11:56 | |
| Bonjour Isa, C'est génial de retrouver ses vieilles copines !! Super que tu aies pu passer un bon WE et que tu aies pu te changer un peu les idées. |
|
| |
| Sujet: Re: WE !!! Lun 26 Mai - 12:05 | |
| te voila rebouster a fond contre l'endo, avec ce bon week-end au faut ca va on as ete sage???????????????????? :turnflower: | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: WE !!! Lun 26 Mai - 12:07 | |
| Oui je vois bien le site dont tu parles... Mais chut pas de nom ! C'est vrai que c'est très sympa de retrouver ses anciens amis ! J'imagine que pour vous toutes ça devait être un très bon moment ! :turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE !!! Mar 27 Mai - 21:46 | |
| Bonjour à vous toutes et bonne fête des mamans!!!!! Un peu à la bourre oui je sais... :drap:
Moi j'ai passé ma 1ère fête des mères sans mon fils qui était dans l'hérault chez sa tante avec mon mari samedi et dimanche et comme je bossais ben j'ai rien trouvé de mieux que de faire une crise d'épilepsie au boulot :grrrrr: !!!! Et c'est mon client qui m'a rattrapé!!!! Génial, non???? Quand c'est pas l'endo c'est le cerveau (tiens ça rime!!!) ca commence à faire c****!!!!! :gromitrail:
Voilou!!!!
Gros Bisous à toutes!!!!! :fleurs: |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: WE !!! Ven 4 Juil - 18:40 | |
| Les filles, Je pars en we... alors soyez sages hein ? ok ??? ne me donnez pas trop de travail à mon retour... Je passerai peut-être pendant le we d'ailleurs ! Biz ! et profitez bien du | |
|
| |
| Sujet: Re: WE !!! Ven 4 Juil - 21:57 | |
| Bon week-end Isa ! :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: WE !!! Sam 5 Juil - 7:35 | |
| bon week-end et profite en bien :fleurs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE !!! | |
| |