Invité Invité
| Sujet: Fin traitement Ven 30 Mai - 11:10 | |
| Bonjour à toutes
Ma dernière injection de décapetyl était le 13 Mai.
Quelqu'un pourrait me dire qu'elle régime adopté pour pouvoir perdre toute ces injections d'hormones
merci |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Fin traitement Ven 30 Mai - 12:05 | |
| Bonjour, Je déplace ton sujet qui devrait être dans la rubrique santé... D'autre part... je ne comprends pas trop quel genre de réponse tu attends... qu'entends-tu par "perdre" ces injections d'hormones... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin traitement Ven 30 Mai - 12:48 | |
| je veux dire perdre le poid q j ai pris à cause de ça (hormones) |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Fin traitement Ven 30 Mai - 12:58 | |
| Alors là... chacune réagit différemment, il n'y a pas de règle. Pour certaines ça disparait dès la fin du traitement, mais pour d'autres ça s'incruste... En tous cas, je pense que ça ne part pas tout seul, il faut s'y atteler... J'ai moi-même pris 8 kgs sous enantone, mais c'est sans compter tous ceux que j'ai accumulés pendant des années avec les autres cures d'enantone, et les autres traitements hormonaux. Je me suis fait opèrer en novembre, et je voulais, pour simplifier les suites, perdre au moins les 8 d'enantone avant l'intervention. Quelle fierté d'en avoir perdu 10 ! maintenant j'essaie de me débarrasser des autres, mais je prends mon temps, car je ne veux pas les reprendre !! Chacune a un corps qui réagit à une formule, le tout c'est de la trouver ! le régime qui correspond à une copine ne te correspond pas forcément. En tous cas, sois patiente, c'est plus long à perdre qu'à prendre ! malheureusement... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin traitement Ven 30 Mai - 13:20 | |
| merci isa
je vais prendre le temps alors depuis 2004 j'ai eu hormone direct quand j'ai été opéré pendant 4/5 ans ca devait pas repoussé, j'ai commencer a prendre du poids puis 2008 3ème opération 3 mois sous decapetyl
en gros depuis 2004 j'ai pris 15 kilos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin traitement Ven 30 Mai - 22:40 | |
| bonjour moi sous enantone pas pris un kilos |
|
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Fin traitement Mar 3 Juin - 23:16 | |
| moi j'en ai pris 10 !!!! et difficile de les perdre, combat avec le corps encore une fois.... | |
|
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Fin traitement Mer 4 Juin - 8:19 | |
| Je ne sais même plus à combien de kilo je suis, plus de 10 et pas facile à perdre non plus... J'en ai perdu 4 lors de ma dernière intervention et repris 1,5 depuis... :grrrrr: et je fais attention ! Je suis encore sous deca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin traitement | |
| |
|