Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
Sujet: le poid et l'endo Sam 31 Mai - 23:33
le poids et l'endo hello.. sais pas vous mais ma gyneco cherche toujours le traitement le mieux adapter a moi et donc je passe de +6 kg en un rien de temps et - 6 kg avec des efforts drastique actuellement je me sent bien mais combien de temps ? est ce que vous avez ce problème ? bon allez vivre avec l'endo
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: le poid et l'endo Dim 1 Juin - 11:08
Je dirai plutôt le poids et les traitements ! Avec le deca j'ai pris 12 kg... Je viens de perdre 4 kg (je viens d'être opérée) mais c'est tout. Quoi que je fasse je ne maigris pas (suis toujours sous deca). J'espère qu'après le traitement je pourrais retrouver un corps à peu près normal...
Invité Invité
Sujet: Re: le poid et l'endo Dim 1 Juin - 11:18
Bonjour les filles!
Je suis assez d'accord avec vos deux témoignages. Etant belge d'origine italienne la gamelle est plus que bonne :vv: Néanmoins le seul truc positif que m'ait appris le gyné lundi c'est que je me balade avec au moins 10 kg en trop du à la mauvaise pilule que mon ancien gyné me donnait
Il parait que je vais les perdre lorsque je vais commencer les progestatifs...
A voir
:turnflower:
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: le poid et l'endo Dim 1 Juin - 11:48
Debbie, C'est possible que tu perdes tes kilos en ne prenant que des progestatifs, pour moi ça a été le cas, j'ai eu l'impression de "dégonfler" en réduisant les doses d'oestrogènes.
Invité Invité
Sujet: Re: le poid et l'endo Dim 1 Juin - 13:23
Chouette
janette Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
Sujet: Re: le poid et l'endo Mer 4 Juin - 18:38
c'est bien pénible tous ça... non seulement on a mal au bide et en plus faut prendre des traitements qui font gonfler rien qu'a la vue d'une tomate :frigo: miam.. bonne journée les filles
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
Sujet: Re: le poid et l'endo Jeu 5 Juin - 13:12
Pour ma part, -6kg apres l'opération en juin dernier et depuis décembre sous luthenyl (progestatif) +8kg.... J'ai arrété tout traitement, on verra si je dégonfle...
Fred
Invité Invité
Sujet: Re: le poid et l'endo Dim 8 Juin - 22:12
Je suis également sous lutényl au quotidien depuis 1 an et demi et j'ai du prendre 1 bonne taille depuis sans avoir changé mon alimentation. Je me sens surtout "gonflée" d'une taille en fait ! J'essaie de me motiver pour arrêter le traitement, si ca se trouve je reperdrais le poids pris ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le poid et l'endo
le poid et l'endo
Page 1 sur 1