Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : nantes
Sujet: VACANCES D'ete Dim 1 Juin - 21:14
salut les filles je suis en pleine recherche de vacances d'été et j'avais envie d'aller dans le sud de la france . Je cherche queulquechose entre sete et perpignan enfin dans le coin. Si il y a des filles du sud pourriez vous me conseiller sur une région?? Merci et je veux bien conseiller sur ma région des pays de la loire. Bises à toutes . Revons un peu choucrane
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: VACANCES D'ete Mar 10 Juin - 11:03
T'as l'embarras du choix! si tu connais pas je te conseille Sete tout court. t'es pas loin des autres villes en voiture et c'est mignon, ville de Brassens, ça attire du monde.
Toute la cote vaut le coup, tant que t'as un parapluie, heu, je veux dire, un maillot et une serviette!
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: VACANCES D'ete Mar 10 Juin - 11:04
Evite la Grande Motte et compagnie
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : nantes
Sujet: Re: VACANCES D'ete Mer 11 Juin - 0:09
merci du conseil , je connais sete et c'est vraiment sympa choucrane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VACANCES D'ete
VACANCES D'ete
Page 1 sur 1