| X-Prep | |
|
|
Auteur | Message |
---|
secret Endosister qualifiée
Date d'inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 38 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : zero Localisation : paris
| Sujet: X-Prep Mar 3 Juin - 18:21 | |
| Bonjour,
Je dois bientôt du X-Prep avant l'intervention. Toutes les pharmacies que j'ai faites n'en ont pas. Rupture auprès du grossiste. Connaissez-vous une pharmacie à Paris où je pourrais en trouver? Ceci dit je vais quand même me renseigner auprès de l'hôpital si je ne le trouve vraiment nulle part. Merci d'avance. Bisous. | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: X-Prep Mer 4 Juin - 8:25 | |
| Désolé je ne suis plus sur paris, donc pas d'adresse. Bizes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-Prep Mer 4 Juin - 8:46 | |
| Bonjour,
je suis à paris et travaille en officine, si tu veux, je vérifie si j'en ai en stock ( j'embauche à 9h00 ), si oui je te donnerai l'adresse de la pharma par mp !!! ( je le mettrai de coté )... A plus tard !!! Virginie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-Prep Mer 4 Juin - 14:29 | |
| rebonjour,
j'ai donc vérifié si j'en avais en stock, malheureusement NON !!! Je suis désolée, ceci dit, je pense que l'hopital doit en avoir d'avance pour te dépanner en attendant que tu puisses leur rapporter !!! Bonne journée !!! |
|
| |
Date d'inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 38 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : zero Localisation : paris
| Sujet: Re: X-Prep Mer 4 Juin - 16:23 | |
| Bonjour,
Merci Virginie pour ton aide. Il en manque aussi à l'hôpital. J'ai encore essayé en pharmacie : RIEN. On n'en fait plus. J'essaie donc d'avoir le chirurgien (très difficle d'avoir le secrétariat, il faut toujours que je me déplace) pour me proposer un traitement similaire. Car je dois le commencer lundi. A bientôt ! Bises | |
|
| |
Anne08 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 66 Age : 50 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : Malheureusement non!!!!!!!!!!!!!! Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: X-Prep Mer 4 Juin - 18:40 | |
| Bonjour Secret,
As-tu trouver le produit? Je viens de tel à ma pharmacie (en province), ils vont me commander une boite supplementaire pour demain car il en faut 4 et j'en ai seulement 3. Si je te donne leurs coordonnées en MP, cela peut-il t'aider?
Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Prep Jeu 5 Juin - 18:11 | |
| Salut Anne,
Bah je veux bien avoir les coordonnées de la pharmacie de Province en MP : qui ne tente rien n'a rien. A paris et dans les hôpitaux : NADA. Merci beaucoup. BIZ Secret | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Prep Sam 7 Juin - 23:13 | |
| Salut !
Je suis à J-3 de l'intervention. ça y est j'ai mes x-prep. On m'a dépannée à l'hôpital. Mais pour info, ce médicament ne se fabrique plus pour des raisons que j'ignore encore. Il n'existe plus dans les hôpitaux. Ce qui reste sera utliser et après plus rien. Se renseigner donc auprès du médecin pour un remplaçant ayant la même efficacité et l'effet escompté.
Par contre, y en a-t-il certaines parmi vous qui ont bénéficié d'un séjour en maison de repos ? En bénéficie-t-on systématiquement après une chirurgie lourde de l'endo ? Merci pour vos éclairages. Bisous. Secret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-Prep Dim 8 Juin - 19:55 | |
| Hello secret, bien contente que tu aies trouvé tes x-prep, je te souhaite bon courage pour mardi, donne nous vite de tes nouvelles !!! Bises, vivi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Prep | |
| |
|
| |
| X-Prep | |
|