| Mélodia ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Mélodia ? Ven 6 Juin - 11:05 | |
| le gynéco de la maternité me dit de prendre mélodia comme pilule après mon retour de couches il dit que je ne dois plus avoir d'endo après mes 3 grossesses est ce que vous l'avez prise, bien supportée? elle fait grossir? qu'est ce que vous me conseillez? merci | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Mélodia ? Ven 6 Juin - 14:03 | |
| Je ne sais pas pour mélodia... mais pour le fait de ne plus avoir d'endo après tes grossesses... je n'ai qu'un conseil... : CHANGE DE GYNECO !!! C'est pas croyable... | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mélodia ? Ven 6 Juin - 19:23 | |
| Et pourquoi il ne te propose pas le sterilet mirena, c'est le stérilet hormonal. Je l'ai eu et aucun regret, il a une durée de vie de 5 ans et j'ai été tranquille avec l'endo pendant tout ce temps. Et comme dit Isa, change de gényco ! c'est du n'importe quoi ! | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Mélodia ? Ven 6 Juin - 20:57 | |
| c'était juste le gynéco de garde lors de ma sortie, c'est pas mon vrai gynéco ma vrai gynéco je la revois dans deux mois à moins que je ne retourne à rennes voir celui qui m'a opéré. le stérilet, ça me dit pas trop j'ai l'utérus trop spastique je me demande aussi si je ne vais pas faire un don d'ovule mais avec l'endo, je ne sais pas si c une bonne idée ^comme j'en ai marre des hormones, mon mari me propose qu'il fasse une vasectomie ça m'embete si un jour on est plus ensemble et qu'il veuille d'autres enfants avec une jeune. pfff pas simple bises | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Mélodia ? Ven 6 Juin - 21:26 | |
| Les hommes qui subissent une vasectomie, doivent "congeler" du sperme, justement, à cause de ça... ils se font une réserve avant... donc pas de souci ! Pour le stérilet, je te comprends, moi j'aurais l'impression de le porter dans la tête, le fai de savoir que j'ai un corps étranger dans le ventre m'aurait gênée... c'est complètement psychologique, je sais ! Mais le pb ne se pose plus pour moi. Pour le don d'ovules, je ne pense pas que l'endo soit un souci, sauf pour toi, à cause de la stimulation. | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Mélodia ? Lun 16 Juin - 13:44 | |
| k, je suis tombe par hasard sur ton message du 6 juin (((((((((( ta blouse blanche gygy de garde a du faire greve ................souvent 3 bb et ont est toute guéries..........chouette hihihihihihihihi............... ouais il aurais du ce taire on devrais faire une rubrique (((bon mots de nos blouses blanches, chir , gigi, et autres, ca nous remontrais le moral de lire ca quand on a le cafard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :turnflower: | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Mélodia ? Lun 16 Juin - 13:58 | |
| Papillon... Tu peux tout à fait ouvrir un post à ce sujet dans la cour de récré... | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Mélodia ? Mar 17 Juin - 11:51 | |
| isa , c'est pas que je le ferais pas mais je n'ai pas d'anecdote a y raccompté et je veux pas commencé avec celui d' une autre endosister mais je vous laisse profité de l'idée si vous souhaitée.......... :turnflower: | |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: Mélodia ? Mar 17 Juin - 13:43 | |
| je vais le faire!!!!!!!!!!! | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Mélodia ? Mar 17 Juin - 13:58 | |
| On avait déjà abordé le sujet il y a qq temps mais je ne me rappelle plus le titre du post... j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... sorry... :sorry: Allez K, lance-toi ! | |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: Mélodia ? Mer 27 Aoû - 21:34 | |
| et ben les filles mélodia ça me réussit pas pertes marrons tout le début de la plaquette et règles en plein milieu
pfffffffffffff | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Mélodia ? Jeu 28 Aoû - 2:23 | |
| T'as mal? C'est peut etre le temps d'adaptation ou que ça te convient pas. Ca fait 3 mois quand même. avertis gygy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélodia ? | |
| |
|
| |
| Mélodia ? | |
|