Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une star est née

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une star est née Empty
MessageSujet: Une star est née   Une star est née Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:08

bonjour les filles,

Savez vous que vous avez une star sur le forum.

je reviens de chez le dentiste car mal au dents depuis 2 semaines du à la pause d'une ceramique. Le dentiste me dit que mon mal de dent provient d'une reaction inflammatoire à la colle. Jusqu'à là tt va bien mais ensuite elle m'annonce que çà arrive une fois sur 25 000. là franchement j'ai éclaté de rire. et oui maintenant j'ai eu mon heure de gloire chez mon dentiste.

Il y a trois mois impossibilité de reimplanter l'embryon aprés fiv. d'aprés mon gyneco çà n'arrive que 1 fois par an. Encore un autre moment de gloire. Maintenant tt le personnel du service me fait des gs sourires et connaient mon prénom. je pense que je suis la petite française qui leur a bousille leur stat de réussite (je vis en angleterre) ah les français!!!

voilà une star est née

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une star est née Empty
MessageSujet: Re: Une star est née   Une star est née Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:21

En effet, tu cumules !! Bon allez je compte sur toi pour arrêter la série...il est temps que des choses positives se manifestent afin que tu puisses dire qu'en définitive tu es née sous une bonne étoile.

:turnflower:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

Une star est née Empty
MessageSujet: Re: Une star est née   Une star est née Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:47

Une star est née 491966
https://surlendo.exprimetoi.net
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

Une star est née Empty
MessageSujet: Re: Une star est née   Une star est née Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:40

vive la star!!il en faut bien pour les publications médicales!!!
hein Laurence???(c'est euh, elle est pas là en fait, je parle à son ange gardien...)
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

Une star est née Empty
MessageSujet: Re: Une star est née   Une star est née Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:52

Ah... je me suis souvent sentie comme ça moi aussi... "vous êtes un cas madame..." scratch
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

Une star est née Empty
MessageSujet: Re: Une star est née   Une star est née Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:46

moi j'aimerais être un cas pour le loto, la plus grosse somme jamais reçue en France...
Invité
Invité
Anonymous

Une star est née Empty
MessageSujet: Re: Une star est née   Une star est née Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:28

Attend tod a faire des choses un peu extraordinaire hein a commencer par l'endo ben faut pas les faire a moitier hihihih Bravo il est exellent ton post en tous cas. Bizzzzzzzz
Contenu sponsorisé

Une star est née Empty
MessageSujet: Re: Une star est née   Une star est née Icon_minitime

Une star est née
Page 1 sur 1