enora Endosister confirmée
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 79 Age : 36 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : Brest
| Sujet: conseil avant coelio Jeu 21 Aoû - 20:28 | |
| j'aurais besoin de conseils pratiques avant d'aller a l'hopital en septembre je m'y prends a l'avance pour avoir tous vos conseils j'aimerais savoir ce que je dois faire avant l'intervention pour ne pas etre stressé, pour avoir moins mal, pour etre "propre" (épilation...) et ce que je dois prévoir pour mon séjour a l'hopital j'aimerais aussi que vous me racontiez votre séjour a l'hopital pour la coelio merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil avant coelio Lun 25 Aoû - 17:23 | |
| bonjour
Tu peux prevoir qq jours avant l'operation une epilation integrale du maillot car sinon il te le rase. Mais aussi des jambes comme cela tu seras tranquille pendant environ 3 semaines.
Prevoir pour ton sejour trousse de toilette ,shampoing sec, lingette bebe -2 serviette et gants de toilette, -2pyjama ou chemise de nuit ample en coton -des culottes amples -serviettes hygieniques -vetements amples -de la lecture...
bon courage celine |
|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: conseil avant coelio Lun 25 Aoû - 17:51 | |
| bonjour, le sejour à l'hopital? pour ma part, je suis rentrée le jour avant l'intervention, j'ai pris un repas leger le soir à l'hopital.questionnaire de l'infirmiere, allergie et autres...puis douche betadine, que tu auras à faire quelques jours avant l'intervention...le lendemain, redouche beta, puis traitement pour l'intervention, puis au bloc.. pour moi , l'installation était comme chez le gyneco, pieds dans les etriers, l'ide pose des questions pour voir l'état de conscience, il installe les perfusions et me voilà partie, je suis entrée au bloc vers 11h30, réveil vers 16h la tête enfariné, une fois réveillé, retour en chambre avec suivi, j'avais une sonde urinaire qui m'a été enlevée le surlendemain.... evidemment çà tiraille j'ai 4 petits "trous", nombril au dessus du pubis et sur les côtés, fermés avec des fils resorbables...il y a bien sur un traitement pour la douleurs et la visite du chirurgien... rentrée le lundi soir, sortie le vendredi soir... une fois rentré, il faut s'abstenir de faire des efforts et beaucoup se reposer si possible, je le dis car je ne l'ai pas fait et j'ai eu beaucoup de mal à récuperer... voilà pour moi, les filles l'ont peut être vécues differemment | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: conseil avant coelio Lun 25 Aoû - 19:16 | |
| Tu peux prévoir des boules Quies, bcp de lecture (pas trop intellectuelle la lecture hein...), des mouchoirs en papier, un balladeur éventuellement, ton répertoire téléphonique, et... ... ... de la patience... , un brumisateur pour te vaporiser le visage ou pour étancher tes premières soifs avant d'avoir le droit de boire. Voilà... si qqchose me revient en mémoire, je reviens te le dire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil avant coelio | |
| |
|