Rappel du premier message :J'attendais les resultats avant de vous en parler. Je suis ménopausée
Apres le mariage, j'ai arreté le luthenyl pour voir comment je fonctionnais toute seule. Et j'attaquais donc la courbe de température, qui alterne montagne russe et silence radio. Parallèlement à ça, les bouffées de chaleurs reviennent de plus en plus fortes. Fin juillet j'ai mes règles. Et pis plus rien. Ne supportant plus les bouffées, je vais voir ma géné pour lui demander du livial, et dans la foulée je lui amène mon echo d'aout. En rigolant je lui dis que je suis en ménopause spontanée puisque j'ai des bouffées et pas de règles. Sans blague!
Sur ses conseils: gygy urgence, pas de follicule, bouffées, pas de règles. Gygy m'envoie au 2eme étage pour prise de sang; résultats hier soir. Ménopause.
Je le savais, pas besoin de me prendre mon sang, vampire! Et là j'attends les resultats de ma réserve ovarienne. Mais s'y en a plus?
Même si Bruno a trouvé un témoignage d'une femme dans le même cas que moi (bien que sans endo) et qui après avoir pris de la cortisone a pu être enceinte, Bla bla bla.
Je rappelle que j'ai 28 ans!!!!!!!!!!! J'en avais 27 lors de mes dernieres règles!
Bref, j'attends son ordonnance de pilule pour essayer de relancer la machine, "c'est comme ça qu'on fait dans ces cas là" qu'il a dit. :gromitrail: Ah wouai! Et si je suis en ménopause pourquoi j'ai encore des poils sur les jambes? Pourquoi y a que ma vue, mes cheveux blancs (encore que eux ça va depuis peu), mon ouïe et mes ovaires qui sont à la retraite alors que j'ai pas encore de boulot fixe? Qui payent leur retraite alors????????,hein???????????, merde.
Et la blague c'est qu'on a pas encore decidé de faire un bébé, heureusement, comme ça, ça nous stresse moins mais c'est le même bordel. Mais ça travaille à mort du ciboulot, ici.
Déjà que je suis pas tranquille, ça aide pas.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça fait du bien.