| ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Mar 21 Oct - 23:10 | |
| grand gygy a regardé mon ovaire, pas d'endo donc je me lance........... j'arrete lutényl le 3e jour des règles je fais une PDS si c'est bien, je vais etre stimulée pour donner des fofos
je suis contente et j'ai un peu peur à la fois.......... si je peux aider qlqun à devenir maman............... | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Mer 22 Oct - 10:48 | |
| Merci petite fée d'aider la !! :fleurs: | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Mer 22 Oct - 10:59 | |
| Bravo, c'est un geste magnifique, c'est aussi un don d'amour et d'espoir, il faut avoir beaucoup d'amour et de courage pour le faire !!!
Bisous | |
|
| |
malou49 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 39 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : aucun Localisation : Peize/ Pays- Bas
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Mer 22 Oct - 16:14 | |
| Bonjour K, Vraiment tu es un ange tombé du ciel. Quel geste magnifique et merveilleux, vraiment! Je t’admire sincèrement, tu as un cœur en or.
Merci beaucoup.
Ne t'inquiète pas d'avance. Je croisse les doigts pour que tout se passe bien.
Bon courage!
Bisous
Malou49 | |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Mer 22 Oct - 21:56 | |
| bonjour je suis actuellement en démarche pour un don d'ovocyte et j'ai une donneuse qui vient de me tomber du ciel. Je suis très émue par le geste que vous faites et la générosité . Vous faites notree bonheur et pourtant nous savons toutes que ce n'est pas facile de faire ce que vous faites. En tous cas il y a une association avec une présidente merveilleuse qui s'en occupe . Si tu veux je te donne son adresse en mp bises choucrane | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Mer 22 Oct - 22:31 | |
| si tu veux je peux te parrainer........
je connais l'asso
bisous | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Jeu 23 Oct - 10:50 | |
| bravo! mets moi en une au frigo! | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Jeu 23 Oct - 12:56 | |
| Un grand geste de solidarité. Quel courage, je t'admire ! Bravo :turnflower: | |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Jeu 23 Oct - 17:48 | |
| j'vais essayer d'en avoir pour tout le monde!!!!!!!!!!!!
mais j'vous garantie pas les gènes c'est à vos risques et péril!!!!!!!!!!! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Jeu 23 Oct - 19:50 | |
| Moi je m'étais renseignée il y a presque 10 ans, et on m'avait dit que le don d'ovocytes ne pouvait se faire que dans le cadre d'une stimulation pour une FIV. Ils refusaient de me faire subir un protocole uniquement pour un don. Je ne peux que te féliciter pour ce geste, car j'étais prête à le faire à l'époque. Par contre, j'ai fait don des 3 embryons qui me restaient, car on ne les utilisera pas pour nous... donc je me sens moins frustrée par le refus du service de PMA à l'époque de faire un don d'ovocyte sans FIV. 'oilà... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Jeu 23 Oct - 20:39 | |
| Y ont l'air mignon tes petits! doivent pas être trop mechants tes genes | |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Mar 28 Oct - 0:00 | |
| ça y est j'ai les reds qui débarquent un peu bizzarre mais ça a l'air d'etre ça je vais faire ma pds mercredi pour voir s'ils veulent de mes fofos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Mar 28 Oct - 21:10 | |
| c'est super adorable de ta part :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Sam 1 Nov - 15:42 | |
| Bravo ! Ne t'inquiète pas, le protocole se passera bien. Par contre, je n'ai pas l'impression en te lisant que tu sois "amenée" par une femme en attente de FIV DO !? Bises. |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Lun 3 Nov - 22:17 | |
| j'avais personne à qui donner et je viens de recontrer une dame qui est ménopause depuis ses 20 ans. je pense que je vais etre sa donneuse
pourquoi?
bisous | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Jeu 13 Nov - 21:08 | |
| Salut, je viens pour les ovules du frigo, y devrait y avoir un tupperware pour moi... bon franchement, je viens de dire à gygy que tu (k) a donné tes ovules et il m'a repondu que c'etait illegal en France donc mon cerveau voudrait une explication. Merci | |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Jeu 13 Nov - 21:39 | |
| ben, faut qu'il se renseigne le don d'ovule, sperme et embryon est autorisé en france il est anonyme et gratuit
j'ai pas encore fait car j'ai pas tous les résultats de mes exams
bisous | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte Jeu 13 Nov - 22:23 | |
| Oui, faut qu'il se renseigne... c'est tout à fait légal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte | |
| |
|
| |
| ça y est : j'me lance dans le don d'ovocyte | |
|