Salut les filles
Ca fais plusieurs jours que je ne suis pas venu me connecter!
:amb: Juste parce-que j'ai passer le W E dernier aux urgences de l'hopital le plus proche de chez moi. Ca s'est plutôt mal passer puisque ils y connaissent rien en endo, la gygy n'est même pas venu me voir (ni le chir d'ailleur).
j'ai en plus été victime de maltraitance de la part d'un infirmier! Résultat j'ai fais un courier à la diection de l'hopital résumant le non professionnalisme de cet individu et ses comportements face aux patients en souffrance ( A cause de lui j'ai du être reperfusé dans la soirée et placer sous pousse seringue de morphine toute la nuit de Dimanche à Lundi) Elle est belle la polémique contre la douleur. Il m'a laisser souffrir sans rien me donner pendant pres de 4 heure, si, du perfalgan!
Résultat, ils m'ont gardés 36 heures sous perfusion
( (3 au total vu l'état de mes veines) Obligé de me mettre des doses de morphine étant donner les douleurs! J'avais énormément mal au bidon, au reins, et en bas!
Ils m'ont juste dit que j'avais une PUBALGIE aigü et une petite infection urinaire , c'est une infflamation des tendons et nerfs du pubis, identique a une tendinite mais des parties basse . Ca me prenais jusque derriere!!! L horreur! Ils ne m'ont même pas mis sous antibiotique malgres la fievre!
Lundi matin, a la premiere heure j'ai tel au gygy que l on m a conseilléé a Bordeaux et la je suis directement partie la bas, la secretaire a compri que c'était urgent et elle a vraiment été cool! je suis rentrer en coup de vent à la maison puis repartie direct. Arriver la bas le gygy m'a dit qu'il n'y avait pas que l'endo mais autre chose la dessou, donc il m'a envoyé voir un specialiste en medecine interne. Il m' a pris en urgence et deviner quoi,;
PYELONEPHRITE c'est une infection grave du rein, le gygy voulait me revoir juste après et m'a preciser que si j'étais rester comme ca 8 jours de plus j'aurais pu perdre mon rein; grave les urgences quand même!
Donc la, ba je relève un peu le nez. J'arrive au bout des antibio et des anti infflamatoire super fort qu'il m'a donner .
Mon MT a eu le gygy au tel et ils se sont dit que je devais soigner cette infection et je retourne dès mon rétablissement.
Apparement avec cette infection, ils n'ont pas vraiment trouver pk de tels douleurs! Donc j'ai pris RDV et pour pouvoir voir les 2 le même jours je dois attendre le 13 Novembre.
Maintenant j'ai des coups de speed et d'autre ou je suis complètement a plat.
Mon MT qui me surveille m'a trouver a peine 10 de tension donc je surveille ca de près.
Ce matin par ex j'avais 9/5.
Autant vous dire mon état de fatigue ou plutôt d'épuisement... Il m'a dit de bien compter 15 jours pour me remettre de tout ca.
Donc voila la suite de mes galères et j'éspère ne pas avoir été trop longue a résumé ma vie, mais tellement besoin de parler...
J'espère avoir quelques messages d'entre vous qui ont peut-être vecu la même chose que moi ou presque.
Bise et au plisir de vous lire. A bientôt