| top santé novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: top santé novembre Sam 1 Nov - 12:49 | |
| coucou les filles!! juste un petit mot pour vous signaler cet article sur l'endométriose dans le TOP santé de Novembre; il est assez superficiel :-( car bcp de nos textes ont été tronqués
mais il a le mérite de tendre une perche à celles qui pensent avoir ce souci et qui viendront toquer à nos portes fin d'avoir nos pércieux conseils et notre soutien :-)
bisous fanfan/béa | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: top santé novembre Sam 1 Nov - 20:59 | |
| oh ben zut alors ya personne? on se croirait apres le passage de la bombe en aout 45 hihi...
ben vous me direz dans un sens tant mieux si ya pas d'endosisters....c'est qu'il n'y a pas d'endo hihi | |
|
| |
malou49 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 39 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : aucun Localisation : Peize/ Pays- Bas
| Sujet: Re: top santé novembre Dim 2 Nov - 22:45 | |
| Coucou Fanfan,
Merci pour l'info, je vais acheter le TOP santé de Novembre. Il est important qu'il fasse plus de pub sur l'endo, car cette maladie chronique est trop peu connue. Donc même l'article n'est pas complet, c'est mieux que rien.
Bon retour sur le forum.
Bisous
Malou49 Nouvelle endosister | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top santé novembre Lun 3 Nov - 11:41 | |
| Coucou Fanfan :o))
Merci pour l'info ! Je vais l'acheter !
J'ai été interviewée pour un article sur l'endo dans le Midi Libre en mars dernier. Quand je l'ai lu j'ai cru que j'hallucinais ! A croire que les journalistes ont ce besoin de rédiger à leur sauce quitte à déformer les propos, à inventer des données, des informations ! Je te l'enverrai si tu veux ;o) Sur le coup, j'étais contrariée mais finalement, je me suis dit que l'endo y était évoquée, c'est positif.
Bisous ! |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: top santé novembre Lun 3 Nov - 12:41 | |
| merci pour l'info :turnflower: j'attends le facteur pour me le donner! le principal, c'est que l'endo soit évoquer mais c'est vrai que ce doit être énervant de voir d'autre chose écrite :gromitrail: biz | |
|
| |
| Sujet: Re: top santé novembre Mer 12 Nov - 1:29 | |
| oui oui, vous avez tout résumé ;-) | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: top santé novembre Mer 12 Nov - 8:37 | |
| Donne des nouvelles quand tu repasses | |
|
| |
LAL Endosister qualifiée
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 39 Age : 50 Situation matrimoniale : EN COUPLE Localisation : PARIS
| Sujet: Re: top santé novembre Mer 12 Nov - 15:30 | |
| je l'ai acheté le Top Santé en 3 exmplaires. C'est vrai que c'est assez généraliste mais j'en ai donné un à mon conjoint, un autre à ma soeur, et le dernier à ma meilleure amie. c'est juste pourqu'il comprenne mieux car cela n'est pas forcèment évident à expliquer à vos proches qui vous voient souffrir. Lal | |
|
| |
| Sujet: Re: top santé novembre Mer 19 Nov - 21:14 | |
| les filles pour ma part, comme je l'ai dit dans le top santé, je vais bien, je suis sous Androcur en continu et n'ai plus aucun souci d'endo au poumon; je supporte globalement bien l'Androcur..et comme j'ai 44 ans,je n'ai plus besoin d'avoir d'ovulation pour d'eventuels bb
donc voilà, de ce coté là, je considère le souci réglé ;-) | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: top santé novembre Mer 19 Nov - 22:24 | |
| Ca c'est fait... | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: top santé novembre Jeu 20 Nov - 13:24 | |
| et bien c'est tres bien bonne continuation et pour l'article c'est dommage qu'il n'est pas plus ettofer cétait vraiment restreint ................... | |
|
| |
| Sujet: Re: top santé novembre Ven 21 Nov - 14:21 | |
| oh mais il faisait 3 fois plus !!mais il a été recoupé et nous n'avions pas notre mot à dire crois moi, la journaliste m'a dit que ça ne relevait plus d'elle mais de la mise en page au bout d'un moment, ce qui signifait'arretez de me faire des corrections"; c'est ainsi.. :-( | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: top santé novembre Ven 21 Nov - 14:33 | |
| Coucou Fanfan, on peut pas avoir besoin d'ovule toutes en même temps! hihihi! tant mieux si ça va et qu'Androcur est fait pour toi. J'ai pas acheté le top santé, mais à ce que je vois c'est pour tout pareil. On a jamais toutes les info, regardez pour l'endo, et ben pour le reste c'est pareil, ça marche pour tout, on nous montre que le haut de l'iceberg. J'arrete là.
Ronchon | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: top santé novembre Ven 21 Nov - 15:27 | |
| oui manu je suis d'accord que le haut de l'iceberg...................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top santé novembre | |
| |
|