je vais essayer d'expliquer au mieux, sachant que chaque pma ne font pas de la même façon....
le decapeptil est pour bloquer les ovaires, normalement, les injections se font tous les jours, 0.1 mg par voie cutané et à la même heure et ce jusqu'à la ponction...
15 jours aprèe, rdv prise de sang et echo et à partir de là tu commences la stimulation, c'est à dire des injections sous cutanées pour aider à la maturation des follicules, le suivi est strict, prise de sang et echo dans les 2 jours mais après çà dépend de la manière dont tu réagis au traitement..
lorsque tu as fais la pds et echo, le gygy te rappelle pour te dire si tu dois augmenter les doses ou pas..
lorsque les follicules atteignent une certaine grandeur et que l'utérus est assez épais, et que l'ovulation est proche, tu dois faire encore une piqure à une heure bien précise pour déclencher l'ovulation..
le lendemain, tu devras avec ton homme aller à l'hopital pour la ponction des fofos, tu rentre le matin à 7h30 et la ponction se fait dans la matinée, tu ressors le soir après la visite de l'anesthésiste..là il te dire combien de fofos et quand aura lieu la réimplantation...
la réimplantation se fait sonvent 48 heure après, tu auras encore un traitement, des oestrogenes, si je ne me trompes pas...et puis 15 jours plus tard prise de sang...
les filles rectifiront si j'ai fais des erreurs ou oublié des éléments..
:turnflower: