SALUT LES FILLES !!!
Pour celles qui me connaissent déjà et les autres ....
J'ai été diagnostiquée en mai 2003, suite à une coelioscopie qui devait au départ permettre de réparer ou enlever mes trompes, elles sont tjrs là mais en mauvais état .ça faisait déjà 4 ans que nous tentions BB ...
Sept 2003, laparo : gros gros nettoyage Endo stade 4+++ ; traité par Enantone entre les 2 opérations . BB sous la couette impossible, trop dégâts irréversibles
Nov 2003 FIV1=+++, le 9 aout 2004, nous perdions in-utéro à terme notre petit Gaël ; mais nous sommes des combatants alors faisons replacer un embryon en nov 2004 = -- .
Alors nous re-prenons notre courage à 2 mains(c'est les cas de la dire
) et faisons la FIV2 en mars 2005, le 28 octobre 2005 est né Ismaël, notre second trésor ..... :D .
Après mon accouchement par césarienne, je ne prends aucun contraceptif ni traitement car j'en ai ras le bol, et l'endo semble me fiche la paix .... enfin presque .... juillet 2006, après réparation d'une éventration par laparo(sutures de la césarienne ont lachées
), lors de mes cycles j'ai à nouveau : malaises ++++, nausées, douleurs ++++ ; alors le gynéco me met sous pillule, mercilon, prendre 3 plaquettes d'affilée, puis arrêt 7 jours, j'ai donc mes règles 4 fois par an .
Voilà donc où j'en suis, je crois que je peux dire ne pas souffrir de l'endo même si elle est très présente en moi et d'ici quelques mois nous envisageons un replacement embryonnaire, en avons 3 .
J'espère ne pas vous avoir trop saouler ...
de m'avoir lu
NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR
FLORE