Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
Sujet: Prolactine.. Ven 28 Nov - 11:21
Salut les filles je suis sous traitement androcure et œstrogèl depuis six mois ma gynéco contrôle la prolactine et il s'avère que celle ci est élevée...46 ng/ml je dois donc faire contrôler sous IRM l'hypophyse...avez vous vous aussi une prolactine élevée ? merci de vos réponse bizzzz
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: Prolactine.. Ven 28 Nov - 14:00
Salut, là je peux pas t'aider. La mienne est à 7ng A vos comptes rendus de pds, les filles! Tu controles ça quand?
janette Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
Sujet: Re: Prolactine.. Ven 28 Nov - 14:38
J'ai les taux sanguin élever 46.6 ng/ml je dois donc passer une IRM fin janvier pas de place avant... :turnflower:
shanie Endosister confirmée
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
Sujet: Re: Prolactine.. Ven 5 Déc - 17:04
crotte on m'a détecté des problèmes de prolactine ! on m'a dit : à surveiller j'ai jamais poussé plus (ça fait quelques années déja)
en quoi la prolactine est problématique dans l'endo ? tu le sais ? et ton irm est pour "détecté" quoi ?
janette Endosister qualifiée
Sujet: Re: Prolactine.. Mer 17 Déc - 10:49
bonjour, Lhypophyse est la glande qui gères ...certaine hormone.. qui stimule les ovaire... et aussi la prolactine je me demandais si ça la avait une cause l'endo + la prolactine..
mon IRM serais pour detecter .. des choses pas normal a mon hypophyse...!!! voili...
"il faut empêcher l’hypophyse de sécréter des gonadostimulines, les hormones qui stimulent les ovaires à produire de l’oestrogène et de la progestérone. "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prolactine..
Prolactine..
Page 1 sur 1