Rappel du premier message :Ca merite un nouveau post, et ça a pas d'autre nom.
Aujourd'hui Cecos, l'endocrino qui nous reçoit est adorable, enfin un doc qui prend le temps de nous parler, les resultats sont mauvais mais elle veut d'autres chiffres, une autre écho, une autre pds de plein de trucs, puis qui nous dit que le don peut se faire en France (enfin, un doc qui le dit!) parce que mes taux sont vraiment mauvais, on peut pas me stimuler quelque chose que je n'ai pas.
Elle nous envoie faire une echo car la mienne est trop vieille pour elle, y a eu une pilule avant.
Nous voilà poirotant 2H (vraiment) dans la salle d'attente, je vous passe les details de l'echographe à la bourre qui veut plus nous prendre entre 2 comme elle l'avait dit au tel à l'endocrino.
Donc je lui refais un topo rapide, ménopausée, pas de pilule depuis 1 mois, je mets les pieds sur les étriers, et là
"MAIS VOUS AVEZ UNE OVULE" :vv: enfin c'etait plutôt
Au boulot, les jeunes!
On retourne voir l'endocrino qui hallucine comme nous
et ne se prononce pas :drap: J'ai un truc pas normal donc avoir un truc de pas normal sur quelque chose de pas normal
Est ce normal?
Elle nous renvoit au labo faire une prise de sang parce que mes taux ont dù bouger à mort et elle veut savoir de combien. Moi je veux qu'on me l'enlève, mais c'est pas faisable. On doit donner sa chance à la nature, et Bruno est reparti avec son ordo pour les spermotruc au cas où dans 3 mois. Sinon interdit de prendre la pilule prescrite par le chir.
Par contre je prendrais peut être plaisir à lui téléphoner et l'envoyer chier! Car l'echographe et l'endocrino ont un peu craint la grosseur de la biopsie suite à l'opération de mon endo. Lever un bout de 10*2mm c'est un peu trop et inutile, boucher, va!
Au fait petit detail, mon follicule de 2cm est sur mon ovaire qui n'a jamais fonctionné de toute ma vie.
Voilà donc apres la pds on est rentré se mettre au boulot, 4 jours de jambe en l'air pour un bb voilà le programme prescrit par le doc. Pour la blague j'ai fait le poirier, puis je me suis couchée sur le coté qui faut et là je rève encore....
Les filles c'est possible, n'hesitez pas à voir plusieurs doc, faire les c.., poser des questions, demander des exam, et ménager votre psychisme.
ca fait 4 mois qu'on nous dit que tout est foutu et là j'ai fait une ovule avec un ovaire mort. Je serai peut être pas enceinte, mais je peux ovuler, et ça change tout.
TOUT EST POSSIBLE POUR TOUT LE MONDE
On vous embrasse toutes, merci de tous les deux d'être là.