Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pou lou lou! Rho la la....

+7
choucrane
Valou 34
isa49
steph30
Alex85
Fred
Manu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pou lou lou! Rho la la....   Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:10

Rappel du premier message :

Ca merite un nouveau post, et ça a pas d'autre nom.

Aujourd'hui Cecos, l'endocrino qui nous reçoit est adorable, enfin un doc qui prend le temps de nous parler, les resultats sont mauvais mais elle veut d'autres chiffres, une autre écho, une autre pds de plein de trucs, puis qui nous dit que le don peut se faire en France (enfin, un doc qui le dit!) parce que mes taux sont vraiment mauvais, on peut pas me stimuler quelque chose que je n'ai pas.
Elle nous envoie faire une echo car la mienne est trop vieille pour elle, y a eu une pilule avant.
Nous voilà poirotant 2H (vraiment) dans la salle d'attente, je vous passe les details de l'echographe à la bourre qui veut plus nous prendre entre 2 comme elle l'avait dit au tel à l'endocrino.
Donc je lui refais un topo rapide, ménopausée, pas de pilule depuis 1 mois, je mets les pieds sur les étriers, et là Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 881205 "MAIS VOUS AVEZ UNE OVULE" :vv: enfin c'etait plutôt Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 6696
Au boulot, les jeunes! Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 790466
On retourne voir l'endocrino qui hallucine comme nous scratch et ne se prononce pas :drap: J'ai un truc pas normal donc avoir un truc de pas normal sur quelque chose de pas normal scratch scratch Est ce normal?
Elle nous renvoit au labo faire une prise de sang parce que mes taux ont dù bouger à mort et elle veut savoir de combien. Moi je veux qu'on me l'enlève, mais c'est pas faisable. On doit donner sa chance à la nature, et Bruno est reparti avec son ordo pour les spermotruc au cas où dans 3 mois. Sinon interdit de prendre la pilule prescrite par le chir.
Par contre je prendrais peut être plaisir à lui téléphoner et l'envoyer chier! Car l'echographe et l'endocrino ont un peu craint la grosseur de la biopsie suite à l'opération de mon endo. Lever un bout de 10*2mm c'est un peu trop et inutile, boucher, va!
Au fait petit detail, mon follicule de 2cm est sur mon ovaire qui n'a jamais fonctionné de toute ma vie.
Voilà donc apres la pds on est rentré se mettre au boulot, 4 jours de jambe en l'air pour un bb voilà le programme prescrit par le doc. Pour la blague j'ai fait le poirier, puis je me suis couchée sur le coté qui faut et là je rève encore....

Les filles c'est possible, n'hesitez pas à voir plusieurs doc, faire les c.., poser des questions, demander des exam, et ménager votre psychisme.
ca fait 4 mois qu'on nous dit que tout est foutu et là j'ai fait une ovule avec un ovaire mort. Je serai peut être pas enceinte, mais je peux ovuler, et ça change tout.
TOUT EST POSSIBLE POUR TOUT LE MONDE

On vous embrasse toutes, merci de tous les deux d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net

AuteurMessage
Manu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pou lou lou! Rho la la....   Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:44

Vous inquiétez pas, le bébé je m'en fous, j'ai un souci de papa. Bruno se tape une dépression. Lui par contre voudrait que je fasse pipi sur le test tous les jours! Il attend que ça Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 491966 c'est super galère, le psy ne peut le prendre que le 4 fev et c'est loin. Il a été arreté, sous antidépresseur et j'ai voulu qu'il sorte avec des copains; conclusion il leur a fait téléphoner aux pompiers. Là je subis un peu, mais ça va, je tiens bon, pas le choix. Faut bien qu'il y en ai un qui gère.
Bisous bisous
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007

MessageSujet: Re: Pou lou lou! Rho la la....   Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:12

Bonsoir Manu,

Ben oui, pour bébé pas de souci, la machine s'est remise en route, y a plus qu'à laisser faire la nature... Wink

Pauvre Bruno, pas cool, mais c'est un peu normal, enfin, il a bien tenu jusque là...ils ont la "faiblesse" de se croire invincibles pour nous soutenir, mais quand les nerfs lâchent, ben ils lâchent...

Et c'est pas toujours évident de remonter rapidement la pente pour eux...mais ça ira, il a le droit de craquer un peu le Loulou Wink

Bon courage à tous les deux, ça va aller, faut laisser un peu "pisser" le trop plein....et il repartira nickel chrome Wink

Gros bisous à tous les deux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pou lou lou! Rho la la....   Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:27

Après ma FC, je me suis levée durant la nuit pour urgence pipi et mon mari pleurait dans le salon.. "en cachette".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pou lou lou! Rho la la....   Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:29

Vous avez toutes vos chances alors que Bruno ne se démoralise pas. C'est la seule raison à son mal être tu penses ? Prends soin de lui, de toi, de vous, bon courage !
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Pou lou lou! Rho la la....   Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:52

Merci les filles, c'est pas que la faute à mes ovaires, c'est une accumulation de chose, je l'ai vu s'enfoncé doucement, doucement depuis qu'on est marié et qu'on a plein de mer%*e; mais non, mais non, mais non; ben oui, j'avais encore raison.
Quel testard! quand il s'y met! besoin d'être au fond pour penser à sortir la tête!
J'essaie de le motiver pour tout sans trop le brusquer. Pas facile de marcher sur des oeufs surtout quand on est un éléphant comme moi! Mais ça s'apprend lol!
Le seul point positif, auquel je pense pour me motiver (ben, wouhai en temps normal c'est moi la dépressive, c'est mon role à moi de chauffer le canapé du psy! rocopieureu!) c'est que pour un musicien, la dépression est source d'inspiration, et vu la quantité de feuilles qui trainent avec des textes un peu partout, le second album sortira plus tôt que prévu. Une fois tout ça fini, je lui fous un coup de pied au cul en direction du studio et en mars (parce qu'en avril les jours s'allongeront considérablement avec le changement d'heure) ce sera un mauvais souvenir.
Il aura eu 2 mois de psy, ça sera dégrossi même si c'est pas encore tout à fait fini. Entre temps je tombe enceinte et voilà. Happy end.
Je gère, je gère...

Ca a pas du être facile pour vous deux, Véro, et si en plus tu l'as "surpris". Mais ton pipi cette nuit là n'est pas un hasard, il fallait que tu sois avec lui à ce moment là. Pour toi et pour lui.
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

MessageSujet: Re: Pou lou lou! Rho la la....   Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:11

bon courage manu et bruno

bisous
carine
Endosister confirmée
Endosister confirmée
carine

Féminin
Situation matrimoniale : union libre

MessageSujet: Re: Pou lou lou! Rho la la....   Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:24

courage manu !!! tu as ton lot de soucis aussi mais tu es toujours là pour nous soutenir et c'est tout à ton honneur :turnflower:
sincérement mille merci et j'espére que tout va rentrer dans l'ordre comme tu le prédis..je vous le souhaite à vous 2 Wink

ptit clin d'oeil à isa aussi au passage...merci les filles :fleurs:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Pou lou lou! Rho la la....   Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:10

Rho tu me fais rougir.... merci, c'est gentil. J'oublie mes problèmes en me penchant sur ceux des autres, et à la fin je sais plus qui soutient qui. Personne est seul et ça fait du bien. Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 55881
Sauf à mon mari qui veut rester tout seul. Donc je suis seule face à mon ordi plus souvent qu'à la normal. Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 154677
Et j'en ch.e.
Je prédis rien c'est une obligation. En plus j'attends mes ragnagna donc c'est pas le moment... :fouet: Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 591285
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pou lou lou! Rho la la....   Pou lou lou! Rho la la.... - Page 2 Icon_minitime

Pou lou lou! Rho la la....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2