Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
| Sujet: Re: L'Auvergne? Mer 13 Juin - 20:29 | |
| Ah bah si tu critiques le vin d'anjou ça va pas l'faire !!! qd je dis que je ne suis pas adepte, je parle du vin en général... hi hi hi | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: L'Auvergne? Mer 13 Juin - 21:19 | |
| l'auvergne est une très jolie région; Vulcania tres interessant, les toilettes y sont design et contrôlées régulièrement; mon mari fait tres bien le paté à la crème (c'est ainsi qu'il appelle le paté aux patates):ça se voit sur son tour de taille;
la dernière fois que nous sommes allés en Auvergne,c'était apres ma 1ere hospi et j'ignorais tjrs que j'avais de l'endo et j'ai visité Clermont Ferrand entre 2 malaises car j'avais mes reds, je longeais les murs en espérant que ma voiture ait pitié de moi et vienne à mes devants; non franchement faut pas que j'y repense car je vais me faire pleurer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Auvergne? Mer 13 Juin - 21:37 | |
| Le pâté aux patates !! MIAM :) J'en fais souvent l'hiver, j'adore ça. On mange bien en Auvergne ! Chaque fois que j'y vais, je fais le plein de charcuterie, de Saint Nectaire et de Cantal Pour le bon vin, c'est ici qu'il faut venir !! Je vous rappelle qu'un des meilleurs vin au monde est un Minervois. Une entrecôte, un pâté aux patates, une belle salade verte, le tout accompagné de pain frais et croustillant et d'un petit Minervois, et voilà, la vie est belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Auvergne? Jeu 14 Juin - 10:27 | |
| Vive L' AUVERGNE ET LES AUVERGNATS (Poussinette tu sais pourquoi,je mets çà)Bisous. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: L'Auvergne? Jeu 14 Juin - 11:35 | |
| Coucou les filles, Mais non Isa je critique pas le vin d'Anjou, y'en faut pour tout les gout. Je dis juste que si un jour tu es de passage dans le 03, je te servirais plus une bordeau ou médoc. Mais si tu emmènes du vin de chez toi, je suis preneuse! Fanfan tu as bien raison de signaler que les toillettes de Vulcania, c'est du grand luxe; Impressionnant! Par contre tu m'inquiète quand tu parles du tour de taille de ton mari qui aime le pâté aux patates, car le mien en raffole et en 12 ans que je le connais, il commence à arrondir les angles... Je ne vais peut être plus que lui donner de la salade! Comme tu dit Véro, que la vie est belle autour de la table. C'est un peu notre devise à la maison. En bref Manée à bien résumé la situation : Vivre l'Auvergne et les Auvergnats. Bisous à toute et bonne journée! Alex | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: L'Auvergne? Jeu 14 Juin - 11:36 | |
| Et pour Mère Grand : Vive les vaches!!!!!!!!! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: L'Auvergne? Ven 15 Juin - 0:13 | |
| Voilà j'ai faim, c'est malin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Auvergne? Ven 15 Juin - 0:28 | |
| Ben le vin d'anjour je connais bien. Surtout le rosé d'Anjou. D'aileurs plus jeune je faisais des soirées bien arrosées au rosé d'anjou. Les soirées d'enfer mais alors le lendemain :chat: |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: L'Auvergne? Ven 15 Juin - 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Auvergne? Ven 15 Juin - 10:50 | |
| Moi j'adore le rose d'anjou avec un bon petit fromage de chèvreeeeeeeeeee que fabrique mes amis avec leur jolie petite biquettes toutes jolies. Bizzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Auvergne? Ven 15 Juin - 11:13 | |
| Bon !!nous sommes toutes d'accord!les bons petits plats(sans modération) et le bon vin(avec modération)J'ai un grand pere du limousin et une grand'mere de la Dordogne de parents auvergnats (Dupuy) ça ne s'invente pas . Poussinette j'aime bien les vaches" limousines "aussi!!!!! Vive l'Auvergne et les auvergnats
Endo mamy :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auvergne? Ven 15 Juin - 12:32 | |
| Belle recette de la vie, ce que tu viens d'énumérer Mère Grand. Bisous | |
|
| |
Emm Endosister confirmée
Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 109 Age : 42 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV Localisation : puy de dôme
| Sujet: Re: L'Auvergne? Dim 9 Oct - 11:21 | |
| Bonjour,
je ne sais pas de quand date ce post, mais je me permets d y laisser un message.
Je cherche aussi des personnes d'auvergne, j ai envie de savoir à quel endroit vous consultez, comment vous etes prises en charge....
Moi je suis dans la région de Vichy.
Voilà, a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Auvergne? | |
| |
|
| |
| L'Auvergne? | |
|