| saignement lendemain d'ovulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: saignement lendemain d'ovulation Sam 10 Jan - 13:23 | |
| Coucou les filles, je me prends la tête sur le net et je trouve pas de réponse qui me convienne alors je vous pose ma question; Test d'ovulation positif mercredi, jeudi et hier (vendredi) (oui, je sais 3 jours de pic LH c'est bizarre, moi qui faisais pas d'ovule allez savoir si je me transforme pas en poule!) Bref, comme on était sous la neige on a fait ce qu'il fallait mardi, mercredi et jeudi, non pas hier ça fatigue Ce matin, mal au ventre (un peu), et saignements dans de la glaire. C'est quoi? Pas habituer à ovuler, je découvre. A de suite | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Sam 10 Jan - 14:50 | |
| Petite précision sur les saignements; spoting ce matin, saignements rouge avec glaire en milieu de matinée, puis repetitspoting maintenant. Par contre j'ai trop mal! | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Sam 10 Jan - 19:16 | |
| bon ben je me fais la conversation seule. Je pourrai dire "j'ai mes règles" . Enfin, je suis ok avec le doc: mon ovaire droit ne marche pas. C'etait son tour ce mois ci. Signe d'un cycle annovulatoire, ok mais peut-il être kystique? | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Dim 11 Jan - 9:36 | |
| manu je suis desolé je peux t'aider mais j'espere que tu auras des reponses bonne journée | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Dim 11 Jan - 14:22 | |
| Je perds à gros flot, j'ai trop mal. Je me suis levée en pleurant, pliée en 2. Je reçois des coup de poignard dans le ventre et on est dimanche, super facile pour avoir un doc. Merci Papillon de me répondre. J'ai l'impression que je vais exploser. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Dim 11 Jan - 17:09 | |
| Tu devrais peut-être aller aux urgences, car si tu perds tant que ça, en période d'ovulation, c'est pas normal !!!! Appelle au moins, ils pourront peut-être t'aider ou t'orienter ! Tiens-nous au courant ! Biz et courage | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Dim 11 Jan - 21:52 | |
| Bonjour manu,
Isa a raison tu devrais aller aux urgences car c'est pas normal de saigner en période d'ovulation Tiens nous au courant Bises | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Lun 12 Jan - 0:54 | |
| désolé de te voir en souffrance manu... comment vas tu? tiens nous au courant et courage | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Lun 12 Jan - 11:02 | |
| Bonjour manu,
je sais que l'on peut avoir un petit spotting pendant ou après l'ovulation qui peut correspondre à la nidation ou à l'ovulation, mais autant, c'est sur que ce n'est pas normal
tiens-nous au courant | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Lun 12 Jan - 19:00 | |
| Je suis donc allée voir gygy en urgence. Qui a halluciné : les saignements sont dùs au réveil de mon ovaire droit. Réveil cocotte minute. Ca explose, il a jamais marché, faut pas lui en vouloir. Le fait d'avoir ovuler le mois passé relève du miracle pour lui. "Des cas de ménopause précoce qui reparte, j'en ai pas vu beaucoup" m'a-t-il dit. Et ovuler de cet ovaire là! Mon ovaire mort, mon ovaire droit, il a jamais marché, il est tout neuf! S'il avait eu un peu plus confiance dans les mystères féminin, il m'aurait pas levé la moitié de cet ovaire justement, à la biopsie. Grrr Oui, je sais, je suis retournée le voir; il a pas de tact mais il fait son boulot. Il n'a rien dit sur le fait d'être partir au Cecos, sa tête m'a suffit pour son mea culpa. Bon, je me retrouve donc avec des suppo et pleine d'espoir: c'est pas parce que je saigne que je suis pas enceinte...à suivre... | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Lun 12 Jan - 20:50 | |
| bon maintenant on croise!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Lun 12 Jan - 22:19 | |
| gardes espoir :turnflower: c'est super pour toi...je te souhaite plein de bonheur à venir | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Lun 12 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Mar 13 Jan - 10:47 | |
| Oui, suis d'accord avec les filles, comme quoi, y'a des mystères qui tournent vers le positif. Bon, c'était y'a 30 ans, mais à ma mère qui a aussi eu de l'endo, on lui avait dit qu'elle était un cas désespéré à 27 ans, et finalement, elle a réussit à m'avoir, les médecins n'en revenaient pas, comme quoi... | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Mar 13 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Mar 13 Jan - 14:57 | |
| et moi aussi!!! Bisous Manu, et moi aussi j'ai eu un ovaire archi plein d'endo, dont on a enlevé les 3/4 il y a 7 ans, qui a décidé de refonctionner il y a un an...la féminité et ses mystères.... | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation Ven 16 Jan - 15:25 | |
| bisous les filles. au programme pour moi ce matin: spotting! comment je fais pour perdre encore des trucs! Suis toujours pas vidée?! bon tant que j'ai pas mal, ça va Rebisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saignement lendemain d'ovulation | |
| |
|
| |
| saignement lendemain d'ovulation | |
|