Coucou les filles!
ça y est j'ai fait ma toute première coelio mercredi 14/01 , il n'y a meme pas une semaine...
La coelio a déclenché mes règles! quand je me suis réveillée je pensais faire une hémorragie mais en fait c'était mes règles!
le gyné a retiré un nodule sur le ligament utéro sacré droit (mais pas entièrement au risque d'endommager l'utérus)
il a dit aussi que mes ovaires étaient complétement 'collées' par des adhérences, vieilles cicatrices d'endo....
ils les a donc 'libérées'
il n'a pas trouvé d'autre nodules...ouf...
par contre je lui ai demandé d'ou pouvaient provenir le sang dans les selles que j'ai quand j'ai mes règles, il a dit que cela pouvait etre des micro-lésions
(mais je trouve ça curieux qd meme)
sinon j'ai donc eu droit à ma 1ere piqure d'énantone...en espérant que ce traitement assèchera le reste du nodule sur le ligament utérosacré et les micros lésions sur l'intestins (s'il yen a vraiment)
en attendant j'ai toujours des douleurs dues au gaz de la coelio et surtout encore des douleurs lombaires droites, les memes que j'avais avant l'opération...vous pensez que c'est normal? c'est parce qu'il a 'trituré' les choses dans le ventre? ou est ce que je dois m'inquieter?
je prends du profénid et du doliprane et j'arrive plus ou moins à maitriser ces douleurs....
un gros bisous à vous toutes et à bientot...