| [b]hydrosalphynx[/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: [b]hydrosalphynx[/b] Mer 28 Jan - 23:53 | |
| Bonjour a vous toutes, je viens en fait vous demander un peu d'aide, je me sens si mal, j'ai été operé d'un hydrosalphynx en 2000 j,ai pu garder ma trompe, la ils sont vu que j'avais de l'endometriose stade moderé. Maintenant, j'ai arreteé ma pillule parce que je fais de l'hypertension, et mon corps est tout patatrac !, j'ai denouveau ds brulures a la trompe, me sens etourdie, nausé parfois, bref la grande forme, le pire je ne sais pas voir mon gyneco avant le 10 fevrier, je suis allée au urgences il y a deux jours, ils m'ont fait une prise de sang et tout est beau, mais il n'ont pas fait une echographie alors je retourne demain, Biensur j'ai peur, et je vie mal, mais je pense que c'est la meilleur chose a faire. Christine | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: [b]hydrosalphynx[/b] Jeu 29 Jan - 11:52 | |
| Courage plein de bisous , tu verras à l'echo et le 10 est pas si loin | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: [b]hydrosalphynx[/b] Jeu 29 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: [b]hydrosalphynx[/b] Ven 30 Jan - 0:36 | |
| Bonsoir les filles, Voila je reviens de l'hôpital, et oui j'ai un hydrosalpinx et la trompe est tres dilatée de deux centimetres, oups... Vais vite faire enlver ca, mais je vois le professeur le 10 fevrier, on verra ce qui dira, mais suis certaine qu'il va me dire Madame il serait plus sage de la faire enlever, oui oui docteur vous avez raison ! Sinon, je n'ai rien aux ovaires. Bonne nuit les filles..... Christine :drap: | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: [b]hydrosalphynx[/b] Sam 7 Fév - 13:39 | |
| courage à toi, c'est pas facile Tiens bous informer | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]hydrosalphynx[/b] Jeu 12 Fév - 15:26 | |
| Coucou les filles, Voila opération prévue le 10 mars, salpingectomy, c'est a dire ablation de la trompe, la seul chose que je me dis, me sentirais mieux après ! pourvu qu'il ne trouve rien d'autre....dans mon ventre! Enfin voila. J'espère que vous allez toutes bien, et merci pour vos encouragements. Christine | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [b]hydrosalphynx[/b] Jeu 12 Fév - 17:07 | |
| :turnflower: courage à toi tu te sentira certainement mieux ensuite il faut voir le positif!!! :fleurs: bisous Doudou | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: [b]hydrosalphynx[/b] Jeu 12 Fév - 19:00 | |
| Courage à toi! J'ai été opérée d'un hydrosalpinx en 2007. Bisous et plein de bonnes ondes! | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: [b]hydrosalphynx[/b] Jeu 12 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: [b]hydrosalphynx[/b] Sam 14 Fév - 19:43 | |
| Courage pour ton intervention je t'envoie plein d'ondes positives Bises :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]hydrosalphynx[/b] Dim 15 Fév - 2:50 | |
| Merci Ptit Puce ! C'est tres gentil, l'intervention se passe le 10 mars, encore 1 mois ! pfffff.... A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]hydrosalphynx[/b] | |
| |
|
| |
| [b]hydrosalphynx[/b] | |
|