Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Sam 16 Juin - 12:33 | |
| Pour la demande de 100% moi mon gygy a fait un courier explicatif de la situation à mon medecin traitant. Et ensuite medecin traitant a rempli tout ça lui meme et tout envoyé. Après tu attends et un beau jour tu as la réponse. Ensuite il faut renouvelé la situation qd la date de fin approche.
Pour ce qui est des dépassements d'honoraires moi mon doc m'avait dit avant à peu près pour combien j'en aurais. Demande lui si il en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Dim 17 Juin - 23:50 | |
| Moi j'ai obtenu le protocole pour la prise en charge des transports en taxi au titre de l'article L 324-1. Cerfa n° 11626*03... Ce n'est pas un 100%... Les dépassements d'honoraires ne sont pas pris en charge... Mais les déplacements, oui... En cas de crise soudaine : j'appelle mon médecin traitant pour la prescription et un taxi... La Sécu rembourse 65% et ma complémentaire le reste... l'hôpital qui me suit étant situé à presque 70 kms, c'est un super dépannage pour moi. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Dim 17 Juin - 23:52 | |
| Moi j'ai même pas pensé à le demander le 100% ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Lun 18 Juin - 11:04 | |
| à toutes!!! Mon medecin traitant attend le compte rendu de l'endo passée la semaine dernière et de l'écho que je passe ce soir et il envoie le tout!!!! Pour les dépassements d'honoraires je demanderais au chir quand je le verrais (j'espère très bientot!!!) Bisous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Lun 18 Juin - 12:02 | |
| coucou petit question??? :turnflower: voila je suis à mi temps thérapeutique depuis janvier et normalement je reprends à pleins temps en septembre...sauf que voila Mme ma directrice m'a dit qu'elle refuserais un éventuelle mi-tps en septembre...si j'en redemande un... alors si je peus pas physiquement faire un pleins temps? qu'elles sont mes recours? Et vous? comment vous avez fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Lun 18 Juin - 17:26 | |
| Mais ... a-t-elle le droit de refuser ???? Je n'y connais rien là dedans alors je laisse les autres répondre.
Bisous en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Lun 18 Juin - 19:02 | |
| Coucou Aud,en réponse à ta question, va voir la médecine du travail ,eux seront ce qu'il faut faire ,ils sauront te guider.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Lun 18 Juin - 19:58 | |
| ben oui merci les filles je vais correctement me renseigner car ma super directrice est très très maligne..... :roi: et très C..... :11: (c'est vrai qu'est ce que sa peut lui faire que je sois à mi-tps!!!) le système francais est bien fait, mieux vaut être en arrèt que d'être à mi-tps..... je sais pas effectivement si elle a le droit de refuser un mi tps....:poupoune: en tout cas si elle a le droit , et que je peus pas reprendre à pleins temps?????? |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Lun 18 Juin - 20:08 | |
| je ne pense pas qu'elle puisse te refuser de prolonger ton mi-temps thérapeutique..une de mes collègue à eu un mi-temps thérapeutique pendant une année;si à la visite tu dis que tu ne te sens pas apte pour plus, ils ne peuvent te forcer, si tu as un malaise après, ils seront responsables... si tu le marques noir sur blanc que toi, ne te sens pas capable de faire plus pour le moment.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Lun 18 Juin - 20:49 | |
| merci fanfan :turnflower:
je vais me renseigner à fond sur mes droits, le mi-tps....et je vous en dirais plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Lun 18 Juin - 23:29 | |
| Manu c'ets aps fautes de t'y avoir fait penser hein avoue a faire al demande a ex beau gosse et ta généraliste bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Lun 18 Juin - 23:37 | |
| kikou
je veux pas te donner de faux espoirs mais j'ai une collègue de mon mari qui es en mi temps thérapeutique depuis 5 ans (elle travaille dans une banque) et c'est suite à un pb d'épaule avec opération
alors pourquoi pas pour l'endo !
courage, frappes aux portes !!
SISSI38 |
|
| |
melstetim Endosister qualifiée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 65 Age : 41 Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale Enfant(s)? : non... Localisation : 79
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Mar 19 Juin - 11:10 | |
| Il faut demander au médecin traitant ou au gynécologue de faire la demande de prise en charge à 100 %? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Mar 19 Juin - 11:53 | |
| melstetim
regarde page 2 lasolitudine a répondu
oui c'est le médecin traitant
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Mar 19 Juin - 12:04 | |
| Coucou,
Moi j'ai rien demandé à la sécu et ils m'ont eux même envoyé une attestation qui prouve que je suis en ALD, ils m'ont mise d'office car ils ont trouvé que jétais souvent opérée, souvent traitée etc etc.. Pour une fois qu'ils font qqchose de bien sans qu'on leur demande! j'étais étonnée.. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge sécu Mar 19 Juin - 12:13 | |
| Coucou Gaelle,chapeau la sécu ,il faut leur remettre une médaille,c'est la premiére fois que je vois çà,il a fallut que je bataille un max pour arriver à quelque chose.Bises. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise en charge sécu | |
| |
|
| |
| Prise en charge sécu | |
|