| Et l'Aveyron? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Et l'Aveyron? Mer 13 Juin - 18:26 | |
| Tant qu'à faire lançons nos avis de recherche! Y a quelqu'une de là bas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Mer 13 Juin - 19:08 | |
| moi je suis bretonne mais je connais l'aveyron , j' y ai apssé 15 jours en 2002 mais bcp plus en 1989 j'etais au nord du levezou à salles curan j'ai eu un temps dégueu mais je l'ai bien cherché je'tais à 800 mètres et je voulais du pas trop chau det de l'air pur pour mon poumon en revanche je me suis bienr eposée et j'ai pleind e trucs très sympas j'ai bouffé des kilos d'aligot et de divers trucs qui font grossir et du roquefort en pagaille et ai fait des escapades en lozère et dans le tarn mais se baigner dans le lac de pareloup c'etait pire qu'en bretagne !!!! c'est pour dire ! pierrette |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Mer 13 Juin - 19:54 | |
| Allez j'ai envie de jouer le boulet : c'est où l'Aveyroooonnnn? | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Mer 13 Juin - 21:23 | |
| moi je sais qu'il y a quelqu'un là bas mais ce n'est pas de notre nature, en fait c'était à Tulle au camping ('rassurez moi, c'est bien en Aveyron??)et ma soeur, un camarade et moi-même avons vu un ovni au dessus du camping, si, si, je vous assure, on ne plaisante pas avec ces choses là....(des fois que demain matin, ma pelouse serait tondue en cercles) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Mer 13 Juin - 21:48 | |
| fanfan euh ressors ta carte de france car tulle c'est pas en aveyron mais euh ? jene sais plus quelque aprt dans le limousin , peut etre bien la corrèze
pierrette |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Mer 13 Juin - 21:51 | |
| ben j'avais bien dit que j'étais pas sûre, hi hi et tu sais bien que je suis pas douée en géo..mais ça c'est le pb du camping itinérant on visite ,on repart, on visite plus loin , alors moi, je retiens "les vacances Auvergne"car c'était la destination 1ère.. et des fois il y à Poitiers dedans. ..ou Paris... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Mer 13 Juin - 22:17 | |
| La géo ne fait pas partie des révisions au programme des tes filles pour les vacances...? tu sais ce qu'il te reste à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Jeu 14 Juin - 0:18 | |
| oh mais que si!!! la mère sadique a fait des achats ce matin hihi des acahts coquins...les annales du brevet Hist/geo; maths et français pour distraire la grande fille pdt ses matinées de vacances, qd elle a vu ça, elle a failli me les jeter à la tete mais je lui ai dit "pas de devoir de vancances: pas de vacances avec la copine" ça c'est un argument imparable et paf, ça vous cloue le bec du plus dévergondé des ados (enfin, peut etre pas, mais ici, ce type d'argument marche encore)...alors va bien falloir que je me plonge ds le progrmme de 3ème en plus de celui de 5ème auquel je ne couperai pas..(berk de chez berk) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Jeu 14 Juin - 2:45 | |
| eh bien, vous en avez trouvee une aveyronnaise, ou plutot d origine. mes parents sont de la region de Decazeville ou Rodez (c'est plus grand), je dis bien de la region, car si je dis, Cransac ou le Bez de Sauveterre, je pense que personne ne va connaitre (car 10 personnes pour 500 betes minimum ). voila les filles, bonne journee a toutes |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Jeu 14 Juin - 14:12 | |
| Alors ça!!!!!!!!!!! Clavie Je ne connais pas CRANSAC mais mon compagnon est né à VIVIEZ, apparemment c'est pas trés loin... Bises Céline | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Ven 15 Juin - 0:21 | |
| Yeah! Une aveyronaise au Japon, on aura tout vu! Je me languis d'avoir Val sur ce post. Pour moi, c'est Caplongue, ville du Capfestival entre autre, située entre Arvieu et Salmièche, pas loin de Cassagne-Begonieze (doute sur l'ortho) dernierement inondée, 50 hab grand max, 400 chevres, des poules, 2 chiens. Un bar c'est tout. pour le reste faut pas rater le camion le matin. Une eglise qui sonne 2 fois par jour; à 7h, 83 coups! et à 18h ou 19h pareil. J'avoue que c'est paumé mais qu'est ce qu'on y est bien....
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Ven 15 Juin - 0:24 | |
| et personne y connait mes villages du levezou ,,????? 10 degrés en plein mois de juillet à 1000 mètres un avantage , on s'y promène au milieu des brebis des rapaces et des sapins , genre vie pas stressante
pierrette |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Ven 15 Juin - 0:51 | |
| C'est quoi les noms? M'y suis baignee dans le lac de Parelou, elle est froide. Moi suis à l'ouest du lac. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Ven 15 Juin - 10:02 | |
| Manu... 83 coups à 7 h le matin... c'est pou réveille le coq du village !!! ou pour féliciter Fanfan pour les 82 euros mis dans le polo de son mari et lui dire que pour 1 euro de plus elle aurait eu le bob qui va avec ??? (soit 83...) :lol!: Ca a beau être désert, faut pas pousser qd même !! :cali: Bon, en tous cas, ça doit être très joli par là-bas... Et j'espère que les 2 chiens du village ne sont pas 2 mâles ou 2 femelles... sinon vous perdrez l'espèce... :lol!: Bon, allez, j'arrête mes conneries du matin... | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Ven 15 Juin - 13:03 | |
| Je vous mettrai des photos | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Ven 15 Juin - 13:06 | |
| il est nul ce je m'en occupe ce soir Villefranche de Rouergue, Decazeville et Cransac, je connais. Sinon y en a plein d'autres, Baraqueville (tres moche), Flavin, La primaube, Salle curan, ... Et Asnière?! Pres de Capdenac-gare, Ou t'es Val?! Deja là bas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Ven 15 Juin - 16:07 | |
| J'en étais sure que tu avais créer ce post pour attirée sudval manu hihihiihiihihi mais je sais pas si ça va marcher hein |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Ven 15 Juin - 21:34 | |
| Mais qu'est ce qu'elle fout la Vi... Val je veux dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Ven 15 Juin - 22:27 | |
| Ah sacrée Manu!!!!
Ben clavie et Céline vous en avez trouvée une qui connait cransac et viviez....un petit village qui s'appelle Asprières ça vous dit ? J'ai de la famille là bas....et Manu la gourmande pourrait même vous en parler...
biz à toutes val |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Ven 15 Juin - 22:29 | |
| Ah non je suis morte de rire...je viens de voir plus haut ton message Manu....C'est pas ASNIERE, c'est ASPRIERES..... |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Sam 16 Juin - 2:49 | |
| La fille qu'a tout mangé, la soupe et les lettres! Rho la la !!! :frigo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Dim 17 Juin - 7:21 | |
| celine, je connais tres bien viviez. c est vrai que ce n est pas loin de Cransac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Dim 17 Juin - 8:42 | |
| je ne connais pas asprieres. c est pourtant a 12 km de Cransac, mais je ne connais pas du tout. c est un peu honteux de ma part, j aimerai etre une petite souris pour me cacher dans un trou :brique: . je passais toutes mes vacances (lorsque j etais petite) en aveyron a cransac!!!! bises a toutes, je dois aller faire mes :courses: car ici, tous les magasins sont ouverts tous les jours de la semaine meme le dimanche (pas de jour de fermeture au japon). ils ne se reposent jamais et ne savent pas ce que veux dire "profiter de la vie tant que nous sommes en bonne sante". eux, c'est travail, travail et encore travail!!!! dur, dur le Japon allez, bises a toutes |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? Lun 18 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'Aveyron? | |
| |
|
| |
| Et l'Aveyron? | |
|