| localisation ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: localisation ? Jeu 19 Fév - 0:06 | |
| bonsoir Ma fille (23ans) a eu une celio pour abalation d'endometriomes bilateraux
le chirurgien pense qu'il a de l'endo au niveau du caecum (intestion grele ) et appendice
il est prevu un scanner pour faire un bilan elle a aussi de l'adenomyose +++
Il a pour l apremiere fois evoqué la fiv
j'aimerai savoir si une de vous connait cette localisation et a deja eu une intervention a ce niveau .
elle a deja eu une premiere celio en octobre 2006 sur le moyen rectum, opérée a strasbourg il n'ya pas de recidive a ce niveau
merci d'avance!
carla | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: localisation ? Mar 17 Mar - 19:41 | |
| Non desolee j'espere qud toi et ta fille trouverez des reponses. Par contre je souffre auss d'adenomyose. Bises | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: localisation ? Jeu 19 Mar - 15:17 | |
| mon j ai pas eu non plus bon courage a vous | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: localisation ? Jeu 19 Mar - 17:19 | |
| Bonjour,
Eh bien pour moi l'appendice a été retirée (en janvier 2007)car trop abîmée par l'endo...ainsi que des nodules situés sur le rectum. L'opération s'est bien passée!!! Pas de récidive pour le moement. Par contre, rien au niveau de l'intestin malgré de l'endo digestive... Pour l'adénomyose, pas grand chose à faire vu son jeune âge et son désir de grossesse.
Bonne chance pour la FIV et bon courage à elle!! | |
|
| |
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: localisation ? Ven 20 Mar - 16:40 | |
| Merci les filles pour vos messages .
Elle a enfin eu son resultat de scanner ; pas top du tout !
Recidives au nouveau du sigmoide ( nodule de 3cm) le caecum, intestin grele , appendice invisible au scanner (opacité)..
Pas de recideve sur le rectum : elle avait deja eu une coelio a trasbourg .
Le chirurgien voulait la mettre 6 mois sous surgestone , elle ne le souhaite pas car essai bb depuis plus d'un an et avec l'adeno ++ W et les recidives direction pma pour fiv
Donc rv le 14 avrileavec le prof D.Z. à l(hôpital C sur Paris
Depuis lundi, jour du rv avec le gyneco, douleurs sont reapparus et persisitent
moral au plus bas , colere de devoir passer en fiv , sentiment d'injustice. enfin vous connaissez tout ça
je me sens tellement impuissante merci encore a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: localisation ? Ven 20 Mar - 17:30 | |
| Bon courage Carla ! Votre fille a déjà de l'adénomyose..! Effectivement, autant ne pas la laisser s'installer plus et passer aux FIV. |
|
| |
| Sujet: Re: localisation ? Dim 22 Mar - 18:23 | |
| De l'adeomyose elle en a depuis la decouverte deson endo fin 2005 elle avait pas 21ans! Qu'en je pense qu'on dit que c'est a partir de 40 ans qu'on peut en avoir ! ca me fait rire (jaune)!!!
je vais aller voir l'asso dont tu parle merci | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: localisation ? Lun 23 Mar - 6:30 | |
| cette maladie est si méconnue!! En réalité, on peut en avoir (endo ou/ adenomyose) dés l'adolescence; j'ai mis un nom 15 ans plus tard aux douleurs atroces que j'avais dés 14 ans! Courage à elle et bises à vous deux | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: localisation ? Lun 23 Mar - 11:56 | |
| idem des années de souffrance avant de mettre un nom sur cette douleur!!!
Courage , courage!! bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: localisation ? | |
| |
|
| |
| localisation ? | |
|