| Une de plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une de plus ! Ven 25 Mai - 20:33 | |
| Alors moi c'est Morgane, j'ai 29 ans et j'ai été diagnostiquée à 23 ans.
Mon seul symptome était les douleurs pendant les rapports sexuels. Les règles ont toujours été douloureuses mais rien d'insurmontable.
A 23 ans, ils ne m'ont pas dit que ça pouvait devenir grave si je laissais le nodule grossir. Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter et de penser à faire un bébé rapidement... Je ne me suis donc pas inquiétée et j'ai laissé le temps s'écouler.
A 27 ans, les douleurs sont devenues plus que problématiques et j'ai commencé à me renseigner sur cette maladie. J'ai donc décidé de me faire opérer dés que ce serait plus calme professionnellement soit 2 ans plus tard.
Je n'ai pas de projet bébé pour l'instant.
J'ai été mise sous Enantone pour 3 mois jusqu'à la date de l'opération. Les effets secondaires se font encore sentir.
J'ai été opérée le 15 mai dernier pour l'ablation d'un nodule de la cloison recto vaginale. Je n'ai pas eu de resection rectale bien que l'atteinte digestive était évoquée à l'écho et à l'IRM passés en début d'année. L'opération s'est très bien passée mise à part une vessie qui a eu du mal se remettre du choc opératoire.
Je travaille dans la logistique automobile. Ils se passeront de moi jusqu'au 11 juin.
Voili, voilou,
A bientôt,
Morgane |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Une de plus ! Ven 25 Mai - 20:54 | |
| Coucou Bonne convalescence ! Moi aussi je suis arrêtée jusqu'au 8 Juin Courage ! Bises :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! Ven 25 Mai - 20:58 | |
| Bonjour
Bon rétablissement, moi je suis aussi à l'arrêt jusqu'a mi juin.
bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! Ven 25 Mai - 21:01 | |
| On va pouvoir se tenir compagnie...
Vous aussi vous avez eu droit aux nouveaux horaires de sortie : de 10h00 à 13h00 ?
Je vis seule et ce n'est vraiment pas pratique comme horaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! Ven 25 Mai - 21:27 | |
| Salut Morgane!
T'as pas perdu de temps, toi non plus...
Bon, à bientôt!
Au fait, j'étais en arrêt deux jours cette semaine, et je n'avais pas des horaires comme ça... j'avais le 15-18 classique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! Ven 25 Mai - 22:15 | |
| Salut Marlène,
Il y a 1 mois j'avais eu 10h00 à 12h00 + 16h00 à 18h00
Maintenant s'il faut que j'aille chercher quelque chose, j'ai intérêt à me lever tôt !!
Fini la grasse matinée. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Une de plus ! Ven 25 Mai - 22:38 | |
| Repose toi, plein de bisous! | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Une de plus ! Ven 25 Mai - 22:44 | |
| Pour mes horaires de sortie, gygy a mis : libres Le problème c'est que pour l'instant j'ai encore trop mal pour pouvoir sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! Ven 25 Mai - 23:55 | |
| Tu as de la chance Ptite Puce, tu pourras sortir comme bon te semble quand tu iras mieux. C'est quand même meilleur pour le moral. Je te souhaite un bon rétablissement. |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus ! Sam 26 Mai - 9:37 | |
| Merci ! Bon rétablissement à toi aussi et à toutes les filles qui sont malades ou en convalescence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! Sam 26 Mai - 10:01 | |
| bon retablissement a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! Mar 15 Avr - 17:02 | |
| Salut tout le monde !
Presque 1 an a passé depuis mon opération alors je me suis décidée à prendre RV à Bichat pour mon suivi.
J'ai RV le 19/05.
Croisons les doigts pour que les nouvelles soient bonnes... |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Une de plus ! Mar 15 Avr - 21:28 | |
| Bon retour parmi nous ! donne-nous de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus ! Ven 18 Avr - 17:16 | |
| Bon retour sur le forum On croise les doigts pour le 19/05 (les orteils aussi) :fleurs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus ! | |
| |
|
| |
| Une de plus ! | |
|