berouchko Endosister novice
Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 8 Age : 48 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : aucun Localisation : Paris
| Sujet: rdv chirurgien Mer 29 Avr - 11:42 | |
| Bonjour à toutes, j'ai vu le chirurgien qui m'avait opéré en 2007, il a constaté que j'avais à nouveau de l'endometriose sur l'ovaire droit. Je dois faire une echographie pour confirmer le diagnostique et après il verra s'il réopère ou pas. Je voulais savoir au bout de combien de temps l'endométriose est réapparue pour vous (si c'est le cas) et si vous aviez eu plusieurs opérations. Il veut mettre toutes les chances de mon coté pour la prochaine fiv. Merci :turnflower: | |
|
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: rdv chirurgien Mer 29 Avr - 12:12 | |
| Bonjour, Je ne suis pas forcément la mieux placée pour te répondre mais pour ma part j'ai été opérée 4 fois pour l'endométriose. Et il a fallu une FIV pour notre premier enfant. Pour la réapparition de l'endo, à chaque fois cela a été très rapide. Bon courage et tiens nous au courant, Stéphanie | |
|
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: rdv chirurgien Mer 29 Avr - 12:25 | |
| bonjour je ne peux te répondre car opérée qu'une fois et depuis ménaupose artificielle donc pour le moment pas réaparition de l'endo mais maintenant j'ai arrêter le traitement car j'essaie d'avoir BB on verra par la suite si cela va réaparaître... courage à toi biz | |
|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: rdv chirurgien Mer 29 Avr - 12:39 | |
| bonjour, pour moi, c'est revenu assez vite, des le menopause artificielle, elle s'est reinstallée mais pas avec des douleurs, par contre, çà a flamber avec les traitements d'i.a et de fiv :grrrrr: j'ai été réopéré en decembre 2008, 2 cycles et j'ai déjà un kyste de 26 mm courage à toi | |
|
berouchko Endosister novice
Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 8 Age : 48 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : aucun Localisation : Paris
| Sujet: Re: rdv chirurgien Mer 29 Avr - 13:28 | |
| Merci pour vos messages.Décidément c'est vraiment une maladie de M....!!!!!!! :grrrrr: Bizzzzzzzz :turnflower: | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: rdv chirurgien Mer 29 Avr - 16:51 | |
| Rares sont les personnes qui ne sont opérées qu'une fois... On ne se débarrasse pas comme ça de l'endo ! ça se saurait ! et ce genre de forum n'existerait pas ! C'est plus ou moins rapide selon les personnes, les localisations et les personnes... bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rdv chirurgien | |
| |
|