| Et c'est le drame !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Et c'est le drame !!!!!! Lun 11 Mai - 19:23 | |
| Bonjour, Voici mon problème existenciel : j'ai perdu 7 kilos depuis un mois avec l'opération. J'en avais besoin d'ailleurs et je n'avais pas commencé de régime avant car je pensais bien en perdre à l'hôpital!!!! Pour l'instant je maintiens mon poids sans difficulté. Mais quand je suis rentrée de l'hôpital, je me suis pesée, chouette, j'ai pris un pantalon et là :grrrrr: je suis aussi "serrée" qu'avant. Je me précipite sur mon mètre, je me mesure poitrine, taille et hanche et là catastrophe : pas un cm en moins !!!!! :brique: Qui aurait une explication rationnelle à me donner? Je les ai perdus où mes kilos? Je fais comment pour avoir l'air plus maigre ? Est-ce qiue cela vous a fait pareil quand vous avez été opérée? Merci d'avance pour votre soutien psychologique. J'ai accepté facilement l'hystérectomie mais pas le fait de ne pas maigrir. Ces kilos je les traînent depuis mes grossesses et jamais assez bien physiquement et mentalement pour commencer un régime sérieux avec cette maladie. Stéphanie | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Et c'est le drame !!!!!! Lun 11 Mai - 19:48 | |
| je ne pourrais pas t'aider, j'ai pris du poids, mais çà vient de mes kilos d'hormones que je bouffe, j'espere que quelqu'une pourra t'aider biz | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: Et c'est le drame !!!!!! Dim 25 Oct - 1:14 | |
| bonjour gyver
alors comment vas tu aujourd'hui as tu repris du poids | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Et c'est le drame !!!!!! Dim 25 Oct - 13:58 | |
| J'ai pas compris; la balance te dis que t'as perdu 7kg mais tu nages toujours pas dans tes vieilles fringues. C'est ça? | |
|
| |
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Et c'est le drame !!!!!! Dim 25 Oct - 20:52 | |
| Non, non!!! J'ai repris mes kilos cet été (apéro, friandise....) Depuis re-régime, 3 kilos perdus et surtout 3CM partout mais dempuis 15 jours c'est grosse bouffe. Je déprime : le boulot, la santé. Alors je reprends demain et je me pèserai la semaine prochaine. La bonne nouvelle c'est que ce régime fonctionne! Stéphanie | |
|
| |
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: Et c'est le drame !!!!!! Lun 26 Oct - 0:27 | |
| Cela est une bonne nouvelle (que le regime fonctionne)
Je commence un regime meme si j'en ai pas trop besoin mais des douleurs me disent que c'est une bonne chose pour cicatriser mieux | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Et c'est le drame !!!!!! Lun 26 Oct - 9:42 | |
| Y faut faire attention mais j'avoue que c'est pas facile des fois. Moi, j'essaie de faire gaffe mais je prends du cul c'est affolant sans compter les seins qui jouent le yoyo. Et pis là c'est la saison des graisses; avec ses raclettes, ......miam ou ses soupes !?... le choix est vite fait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est le drame !!!!!! Lun 26 Oct - 9:49 | |
| je préfère la raclette aus soupes!!! Surtout que l'un de mes passe-temps est la cuisine alors non entrons dans la saison des orangettes, macarons et foie gras maison.... | |
|
| |
daizydu28 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 17/06/2009 Nombre de messages : 64 Age : 55 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 3 garçons de 20, 18 et 10 ans Localisation : dreux (28)
| Sujet: Re: Et c'est le drame !!!!!! Lun 26 Oct - 10:57 | |
| Oh là là, c'est dingue, on a toutes le même problème. Elle est vilaine cette balance et nous on en a marre de se priver...
Est-ce qu'au moins la prise de poids s'arrête après l'opération et l'arrêt des traitement ???
J'arrive mieux à gérer les kilos sous DECA que sous LUTERAN. Est-ce que c'est normal ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est le drame !!!!!! Lun 26 Oct - 14:03 | |
| Moi, je n'ai aps pris de poids sous déca ni après. ils étaient déjà là les kilos. J'ai au moins maîtrisé cela!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est le drame !!!!!! Lun 26 Oct - 15:59 | |
| Je suis come Daizy
Je n'ai pas vraiment pris de poids sous deca alors que sous enantone et luteran oui ... mais tout est compliqué | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Et c'est le drame !!!!!! Mar 27 Oct - 9:34 | |
| Sous le déca moi j'en avais perdu et comme j'avais fait un régime avant au cas où... J'en avais bavé, j'etais descendu à 44kg et là j'avoue c'etait trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est le drame !!!!!! Mar 27 Oct - 18:51 | |
| moi, c'est comme Manu, je suis sous DECA seul maintenant, mais j'ai pris pendant plusieurs mois DECA et LUTERAN, je perds du poids régulièrement et cela m'ennuie, je n'ai jamais faim... |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est le drame !!!!!! Mar 18 Mai - 13:58 | |
| Repris un régime sérieux depuis un mois. -3 kg et -4 cm aux hanches à poursuivre dans la durée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est le drame !!!!!! | |
| |
|
| |
| Et c'est le drame !!!!!! | |
|