| manque de pratique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: manque de pratique Jeu 14 Juin - 12:33 | |
| Coucou à toutes
Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise sur le nouveau forum (l'âge, sans doute :lol!: ), et comme je suis au travail (et il y en a beaucoup !) :pale: , je ne peux passer qu'en coup de vent pour papoter ici.
L'essentiel, c'est d'avoir retrouvé toutes les copines
A bientôt ! Fabi |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: manque de pratique Jeu 14 Juin - 12:49 | |
| Pas bien de s'amuser au boulot!!! Bouuuuu! (Je suis mal placée pour parlé je guette sans arrêt pour voir si le chef débarque). Et c'est pas bien de te dévaloriser avec ton âge! Regarge moi j'ai 29 ans et j'arrive même pas à insérer des images. Alors tu vois. Bisous et bosse bien. Alex | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: manque de pratique Jeu 14 Juin - 12:50 | |
| Oui l'important c'est de se retrouver ! ne t'inquiète pas pour le manque de pratique... ça vient vite, même si tu ne peux pas venir longtemps à chaque fois. Heu pour l'âge... c'est pas une bonne excuse car il y a des plus vieilles que toi ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque de pratique Jeu 14 Juin - 13:13 | |
| Eh Poussinette !
C'est que mon ordi, chez moi, il est (presque) aussi vieux que moi. Alors Internet, ça le dépasse ; il marche encore plus lentement que moi !
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque de pratique Jeu 14 Juin - 13:23 | |
| Ca va vindre fabi t'en fait pas bizzzzzzzzzzz |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: manque de pratique Jeu 14 Juin - 16:53 | |
| T'inquiètes pas Fabi, si ça peu te rassurer, j'ai pourtant un PC qui tiens bien la route chez moi, mais ça me manque de rester toute la journée sans aller sur le forum. Donc au boulot c'est pamal. Bises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque de pratique Jeu 14 Juin - 17:16 | |
| Ho !! les jeunettes :lol!: moi j'ai l'age respectable ........ et je dis que ça bug ......quand j'y arrive pas Endo mamy :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: manque de pratique Jeu 14 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: manque de pratique Jeu 14 Juin - 20:36 | |
| coucou fabi, grande soeur!! bienvenue ici. t'as 43?? pas de chance, moi j'ai que 42... bisous fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque de pratique Jeu 14 Juin - 21:40 | |
| Coucou Fabi,ne t'inquiéte pas pour l'age ,je vais en faire 48 samedi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque de pratique Jeu 14 Juin - 22:17 | |
| Où sont passé nos 20 ans hihihihi |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: manque de pratique Ven 15 Juin - 0:03 | |
| "ma jeunesse s'enfuie et la vie aussi"..j'écoute Yves Simon dans ma voiture, ça me rappelle ma jeunesse.. mais ma fille dit qu'il a "une vieille voix pourrie et moche", ah les zados....pourtant je trouve ça plus romantique que Diam's.. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: manque de pratique Ven 15 Juin - 10:29 | |
| J'aurais jamais pensé à comparer Yves Simon à Diam's... Moi mon fiston (celui de 7 ans) aime les vieilles chansons... celles des années 80... il aime Ace of Base, Mickaël Sambello (dans Flashdance), Renaud, enfin tout ce qu'écoute sa mère quoi... Mais il aime aussi Fatal Bazooka... :nez: (v'là l'niveau...), et toutes les m#µ¤¤es qui passent sur Sky###k... pffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque de pratique Ven 15 Juin - 10:35 | |
| Bonjour Fabi,
moi les photos je n'ai même pas encore essayé, mais ce n'est pas parce que je suis vieille, c'est parce qu'en pleine possession de mes moyens, je suis trés demandée et travaille beaucoup, donc pas une minute à moi...(oui oui) Pfff, vive les "vieilles"...et amitiés à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque de pratique Ven 15 Juin - 10:41 | |
| Yves simon c'ets qui çaaaaaa et suis pas uen zados moi pourtant pauvre mais pauvres filels de fanfan hihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque de pratique Ven 15 Juin - 14:19 | |
| Ah, je reconnais bien Fanfan ! (voui, on avait parlé d'âge sur le forum qui a fermé) L'âge, je m'en fous : pour un peu, je rêverai de ménopause. En plus, je marche avec une canne en ce moment (gros bobos aux orteils, la loi des âneries en chaîne...) ; donc je me sens propulsée d'un coup à un "âge bien avancé". De quoi faire des courses de lenteur avec les petites mémés rencontrées dans la rue... Ce qui est bien, c'est qu'on me propose (parfois) une place assise dans le métro, alors qu'avec l'endo, c'est zéro. Fabi |
|
| |
| Sujet: Re: manque de pratique Ven 15 Juin - 15:54 | |
| oh mamie Fabi...un petit naperon en dentelle sur la cheminée??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque de pratique Ven 15 Juin - 16:03 | |
| Rho pauvre camille elle a aps l'air contente sur la photo là tu l'as encore énerver la mere indigne hihihihihi tu lui a parler des reds gore hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque de pratique Ven 15 Juin - 18:44 | |
| Mémé Fabi vous quitte....
Va se reposer après le dur labeur de la semaine.... |
|
| |
| Sujet: Re: manque de pratique Ven 15 Juin - 20:18 | |
| ça va de me vanner miss toody lol je suis une mère admirable; j'en veux pour preuve le cadeau que j'ai reçu pour la fête des mères (offert par moi-même il est vrai,mais bon, j'évalue à merveille mon implication dans la réussite scolaire et autre de mes enfants hihi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manque de pratique Lun 18 Juin - 22:54 | |
| :drap: :drap: :spétody: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manque de pratique | |
| |
|
| |