| Sophrologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Sophrologie Dim 31 Mai - 13:13 | |
| Bonjour les filles,
J'envisage de faire de la sophro pour gérer ou "mieux gérer" mes douleurs, mon stress dû à cette maladie etc. Est ce que certaines pratiquent et peuvent m'en dire plus? Merci d'avance. Bises :turnflower: | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: Sophrologie Dim 31 Mai - 16:45 | |
| Coucou Christelle Moi je ne la connais pas, mais je suis partante pour en avoir de l'information. Bon courage ! Gros bisous et bon dimanche :turnflower: | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Sophrologie Dim 31 Mai - 17:49 | |
| coucou ma belle mère en pratique mais pas pour la même chose que nous elle son stress est dû car elle a fait une trombose cérébrale et depuis elle a peur de mourir.... ça l'aide beaucoup j'envisage peut-être d'en faire avec elle quend j'aurais le temps... elle m'a passé des cd que la sophrologue lui a donner et c'est vrai que rien que ça qd je met la musique douce, je m'alonge dans le noir avec juste une bougie et je ne pense à rien d'autre, je fais le vide ça me fais un bien fou... je pense que ça peu aider cette technique... gros bisous mais tiens nous au courant quand tu auras + de renseignements pour voir comment ils sy prennent chez vous... :fleurs: | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: Sophrologie Dim 31 Mai - 19:20 | |
| Coucou Doudou Je vais me renseigner un peu ici, comment cela se passe, je te tiens au courant promis. C'est sur que se détemdre avec de la musique douce nous fait un bien fou ! On devrait le faire tout les soirs !!! Surtout moi je suis une stressée pas possible. Mais bon, on peut pas être parfaite! Prends soins de toi Bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Sophrologie Dim 31 Mai - 22:22 | |
| coucou Cristine ouui moi quand j'ai un peu de temps c'est ce que je fais car je suis aussi une stressée de la vie comme on dit chez nous merci gros bisous prend soin de toi aussi... :calin: | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Sophrologie Lun 1 Juin - 0:18 | |
| j'ai fait plusieurs séances après un gros choc qu'on avait eu ça fait du bien, on arrive à gerer mieux sa vie ses douleurs on positive, on se recharge de positif quand on nous fait une piqure ou autre on arrive à mettre son attention autre part, ça passe mieux après j'ai refait 10 séances de préparation à l'accouchement ça m'a super aidé il y a des techniques que je refais de temps en temps aussi moi ça durait 1h pour 30 euros
bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Sophrologie Mar 2 Juin - 22:29 | |
| merci pour tous vos messages les filles. Je vais aller voir du côté de l'école de sophro de ma ville la semaine prochaine, promis je vous tiens au courant. Je suis au creux de la vague en ce moment, je fais à nouveau des gros caillots et dois refaire un irm le 20 juillet... J'espère que ça va m'apaiser. Bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophrologie Mer 3 Juin - 12:45 | |
| prend soin de toi bisous :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophrologie Mer 3 Juin - 22:43 | |
| merci beaucoup. gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophrologie | |
| |
|
| |
| Sophrologie | |
|