Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Shopping désespéré !!!!

2 participants
AuteurMessage
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005

Shopping désespéré !!!! Empty
MessageSujet: Shopping désespéré !!!!   Shopping désespéré !!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:31

Bonjour,

Il vient de m'arriver le truc le pire : histoire d'aller mieux dans ma tête je suis aller faire du shopping sunny .
Et là, c'est dramatique : je suis revenue sans rien. RIEN !!!!! :grrrrr:
Je crois que j'ai un vri rpoblème heureusement il y a encore un peu de soleil!!!!

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
christelleg
Endosister résidente
Endosister résidente
christelleg

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non

Shopping désespéré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shopping désespéré !!!!   Shopping désespéré !!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:51

argh!!! Quand ça m'arrive ça m'énerve.. et ça m'arrive, régulièrement pour pas dire souvent! Et en plus quand j'ai les sous sous pour faire du shoppping y'a rien ou alors rien me va! Et je trouve tout terne et triste... Quand je suis "ric rac" genre fin de moi au 5 du mois (!!!) les ptites robes à se damner me tendent les bras et je peux même pas les essayer, parce que celles-là c'est sûr elles m'iraient et je devrai les abandonner sur leurs cintres.. On m'a jeté un sort c'est pas possible!!! Le shopping, c'est vraiment désespérant!!! comme je te comprends! A bas Carrie Bratshow et son sex&the city!! Dans la vraie vie c'est pas pareil et c'est pas juste!!
Revenir en haut Aller en bas

Shopping désespéré !!!!
Page 1 sur 1