Auteur | Message |
---|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
| Sujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle Mar 14 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
kinou26 Endosister novice
Date d'inscription : 19/04/2009 Nombre de messages : 20 Age : 62 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 3 enfants de 26ans,24ans et 16ans Localisation : rhone
| Sujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle Mar 14 Juil - 15:37 | |
| Je vais de mieux en mieux, merci,je n'ai plus mal au ventre sauf si j'exagère, rester debout trop longtemps .Comme je suis quelqu'un qui bouge beaucoup et qui a du mal a rester tranquille, c'est dur pour moi, mais bon, on ne va pas se plaindre. J'ai encore des piqures tous les jours pour la circulation jusqu'a dimanche ainsi que des bas très"sexy".Je suis sur la bonne voie et j'espère ne plus avoir de problème mais selon mon gynéco, il n'y a pas de raison; J' espère que pour vous toutes vos problèmes se règlent et que les fiv vont marcher, soyez fortes et confiantes.Gros bisous à la prochaine :turnflower: | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle Dim 16 Aoû - 22:34 | |
| Felicitation et vous etes courageuses | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle Sam 26 Sep - 12:18 | |
| bonjour,
j'espere que çà va,
je te souhaite un bon annif :fleurs:
bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 19/04/2009 Nombre de messages : 20 Age : 62 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 3 enfants de 26ans,24ans et 16ans Localisation : rhone
| Sujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle Sam 26 Sep - 20:08 | |
| oui je vais bien merci;la vie a repris son cours, je n'ai plus de règle et pour moi, c'est une liberté totale;je vie pleinement merci également pour tes voeux bisous et à bientôt
p.s : il faut que je revienne plus souvent pour encourager et soutenir les autres filles et toi également, je vais m'y tenir | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle Sam 26 Sep - 20:16 | |
| bonne nouvelle prends bien soin de toi, bisous steph | |
|
| |
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle Lun 28 Sep - 16:48 | |
| Je suis ravie pour toi
A bientot | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle Lun 28 Sep - 17:32 | |
| Bonjour Contente de voir que tu vas mieux,prend bien soin de toi Bisous cathy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle Lun 28 Sep - 21:16 | |
| Bonsoir,
c'est très encourageant d'avoir aussi des nouvelles positives des "opérées", j'aimerais bien lire plus souvent des posts sur les suites opératoires "réussies".. merci pour les bonnes nouvelles et bonne continuation Kinou. carole |
|
| |
| Sujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle Ven 2 Oct - 16:40 | |
| bonjour les filles, fin de la semaine , toujours aussi rapide ces semaines, je ne vois pas le temps passé; comment vas tu Cathy ? y a longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles? c'est vrai que j'ai peu de temps à consacrer à l'ordinateur,je garde 3 enfants (filles)2 ans et demi, 2 ans et 3 mois, et 16 mois doc je ne manque pas de boulot.Bises à toutes | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle Ven 2 Oct - 18:03 | |
| Coucou Je vais mieux merci,et Lundi je reprend le travail il me tarde car trois mois à la maison c'est long. il me tarde aussi de reprendre ma moto mais pour le moment j'ai pas encore le feu vert,le médecin m'a dit pas de poids elle fais quand même 210kg lollllllll je reprend a plein temps je vais quand même lever le pied car 12h par jours ça va être dure au départ surtout que j'ai pris l'habitude de faire une petite sieste l'après midi lollllllll bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle Sam 3 Oct - 10:21 | |
| bonjour, je suis bien contente pour toi Cathy qu'enfin tes problèmes soient réglés et vive le boulot!!!!!!!!lol :turnflower: Moi, il me reste à récuperer le fer comme j'en avais pratiquement plus et comme je ne supporte pas les comprimés de fer, je vais mettre un peu plus de temps mais mon gynéco est confiant; Par contre, il me reste toujours un petit problème qui date d'avant mon opération et qui apparament n'a rien à voir; je suis atteinte, également, l'un lichen scléro atrophique au niveau de la vulve et sur le clitoris ; je suis en traitement à vie avec une crème (dermoval) ; pour le dermato et mon gynéco, le problème est résolu et pris à l'avance donc pour plus de soucis.Sauf que pour moi, je n'arrive plus à mettre de pantalon sans que j'ai l'impression d'être irritée donc toujours en robe ou en jupe, génial pour une fille qui était toujours en pantalon et string.Je supporte un pantalon 1 heure et je suis obligé de l'enlever car cela m'irrite.Bref, autre soucis qui va peut être bien se régler aussi!!?? Bises à toutes :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle Dim 11 Oct - 2:47 | |
| Bonjour Kinou
Je suis assez confiante pour ce dernier petit souci. courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle | |
| |
|
| |
| 7 juillet date de mon hysterectomie partielle | |
|