Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

convocation mediation penale

4 participants
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

convocation mediation penale Empty
MessageSujet: convocation mediation penale   convocation mediation penale Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:54

bonsoir les filles,

en octobre 2008 je me suis vu menacée de mort par telephone par un client deja hors de lui la veille au guichet de la banque ou je travaille.
j etais alors enceinte de 3mois et demi et a la suite de cette grosse frayeur mon gynéco m'a arreté pour contractions severes.
apres avoir porté plainte en gendarmerie je me vois convoquée pour un face a face avec le client.
j ai demandé par mail à mon employeur, un accompagnement voire une defense juridique mais n'ayant pas de nouvelle je ne sais plus vers qui me tourner.
je redoute vendredi prochain et suis degoutée de ne pas recevoir plus d'aide de la part de mes directeurs.

quelqu'un a t il deja eu un probleme de ce genre ?

merci de vos reponses, à bientot.

bises
Revenir en haut Aller en bas
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

MessageSujet: Re: convocation mediation penale   convocation mediation penale Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:51

il y a pas un médiateur dans ta banque qui peut etre présent??
tu n'as pas une assurance responsabilité civile protection juridique??
bon courage bisous
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007

MessageSujet: Re: convocation mediation penale   convocation mediation penale Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:21

Bonjour Patchouli,

Tu ne dois pas te présenter à cet "entretien", il n'en est pas question ! Je suis ferme.

Tu subis un harcellement. Que se soit par ton patron ou un client, ce n'est pas autre chose.

J'ai été harcelée par mon patron quand je suis tombée enceinte, la première fois j'ai perdu mon bébé, la deuxième j'ai du être arrêtée par ma médecin dès les 4 mois car je risquais de perdre ma petite.
J'ai entamé une procédure aux prud'hommes et j'ai gagné.

1 : Tu poses plainte à la gendarmerie pour harcèlement moral et menaces de mort, certificat médical à l'appui, contre le client et ton employeur.

2 : tu prends un avocat et lance une procédure aux prud'hommes.

Ne retourne pas au boulot, ils veulent très certainement se débarrasser de toi vu ton état, ils se servent de l'excuse du client pour se faire.

Bon courage et tiens nous au courant.

Bisous à toi et au t'i bidou Wink
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin
Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09
Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra

MessageSujet: Re: convocation mediation penale   convocation mediation penale Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:14

1ère chose: tu es convoquée par qui exactement, par quelle instance? le tribunal? un huissier, bref une entité reconnue? Sinon ca n'a pas grande valeur. Si c'est le cas, tu peux toujours repousser la médiation sous pretexte que ton patron n'a toujours pas dépecher de défense et que tu demandes un délais (preuves à l'appui)
2ème chose: il faut envoyer un courrier en recommandé avec AR à ton patron afin de lui faire part de tous les problèmes ainsi que de ta requête. Petite astuce de notaire: écrire la lettre et la former en enveloppe directement ainsi il ne pourra réfuter le contenu de la lettre.donc il est clair qu'il ne faut pas se présenter à cet entretien sans défense, ca risque de se retourner contre toi. Il y a généralement des permanences juridique du barreau ou dans ta mairie, ils pourront surement te diriger.

bon courage pour la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: convocation mediation penale   convocation mediation penale Icon_minitime

convocation mediation penale
Page 1 sur 1