ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: FIV rennes, où?? Mer 1 Juil - 14:20 | |
| BOnjour voila, j'ai rendez vous le 5 aout à l'hopital sud pour mon premier rendez vous FIV. J'ai egalement beaucoup entendu parler de la sagesse. Alors, pour celles qui ont été suivies là-bas, quelles sont vos préférences et pourquoi? je m'interroge sur le choix à faire. merci d'avance. | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: FIV rennes, où?? Mer 1 Juil - 22:28 | |
| Attention à ne pas faire de "publicité" pour un ou des médecins... Merci ! | |
|
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: FIV rennes, où?? Lun 6 Juil - 23:39 | |
| moi j'étais à la sagesse mais rennes sud a l'air bien aussi
tu peux demander à croqueslavie ce qu'elle en pense en mp
bisous | |
|
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: FIV rennes, où?? Mar 7 Juil - 10:43 | |
| Hello ptitefee555,
Personnellement j'ai fait mes 4 FIV à la clinique de la Sagesse, où j'ai été très bien suivie, même si je n'ai pas obtenu de résultats positifs. Je ne connais pas l'Hopital Sud, mais j'en ai eu de bons échos.
Bonne chance! | |
|
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: FIV rennes, où?? Mar 7 Juil - 19:40 | |
| merci croques, je vais tenter, on verra ce que donne le premier contact!!! | |
|
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: FIV rennes, où?? Mar 14 Juil - 14:42 | |
| Bonjour,
Il y avait un moment que j'avais pas eu de tes nouvelles,
Je te souhaite bon courage pour ton aventure fiv.
Tiens nous au courant.
Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIV rennes, où?? | |
| |
|