Auteur | Message |
---|
shanie Endosister confirmée
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Jeu 22 Oct - 13:04 | |
| bien je sais pas
2 mois de décapeptyl, je pense autant de temps pour me remettre après... je me demande si ma vessie fonctionnera toujours aussi bien après
Enfin voilà tout plein de questions, mais merci de vos messages, ils m'aident à m'informer | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Jeu 22 Oct - 13:13 | |
| tu as posé des questions qui t'inquietent à ton doc? | |
|
| |
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Jeu 22 Oct - 13:17 | |
| un peu mais je dois le revoir avec les résultat de L'IRM et du bilan urodynamique (pour les urines) à ce moment là je vais le matraquer de questions, c'est sur...
je n'ai pas beaucoup de témoignages sur l'opération de la vessie, les filles sur la forum n'en parle pas beaucoup (ou alors je ne sais pas chercher) | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Jeu 22 Oct - 13:23 | |
| Je ne pourrais pas te dire, non plus..
mais oui, profites en pour en parler lors du rdv...
bisous | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Jeu 22 Oct - 13:59 | |
| Courage shanie
plein d'ondes positives | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Jeu 22 Oct - 14:13 | |
| Bonjour, J'avais déjà commencé une réponse et ... Bon je viens avec mon expérience qu'il faut prendre avec des pincettes pusique chacune est différente. Plusieurs opérations de la vessie avant la cystectomie. De plus mon opération fut assez lourde. Ma cystectomie partielle date d'avril et les conséquences sont de 2 ordres. Plus de douleurs dûes à l'endo et que du bonheur. Mais ma vessie a été abîmée par l'opération. Il semble que cela soit définitif. Cela est gênant voir un peu handicapant j'ai parfois mal mais rien à voir avec avant. Si je devais le refaire je le referais. Les médecins n'auront sans doute pas de réponses à toutes tes questions. Ils ne peuvent pas savoir ce qu'il va se passer pendant l'opération.
J'ai justement compléter le post me concernant. Je veux bien aussi t'expliquer plus longuement mon cas par MP si tu le souhaites.
Bon courage, Stéphanie | |
|
| |
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Ven 23 Oct - 13:16 | |
| Merci pour ta réponse
Oui je veux bien échanger par MP avec grand plaisir ! je voudrais bien en savoir plus | |
|
| |
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Dim 25 Oct - 1:10 | |
| Bon courage J'espère que cela sera une reussite | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Mer 3 Fév - 18:07 | |
| re... me voilà de retour sur ce même post
l'opération c'est bien passé, j'allais super bien... jusqu'à la conversation du bb qui est encore revenue sur le tapis, comment faire autrement !? il reste sur sa position et attend que je le mette dehors... puisqu'il ne veut toujours pas. Je n'y arrive pas. Je vais quitter un type super et je vais retrouver quoi ? Et si je reste je vais attendre encore et encore et encore. Je suis perdue et j'ai pas le moral aujourd'hui. Je sais que je dois me faire du bien, surtout en ce moment, mais savoir que l'homme qui partage votre vie n'est pas prêt, ça fait mal.
Je lui en veux. Je n'arrive pas à pardonner. J'ai peur de me retrouver seule une fois de plus. Tout recommencer à 30 ans. Je sais pas pourquoi je raconte tout ici. Peut être parce que j'attends que quelqu'un me dise que tout est possible ? je sais qu'on est seul juge et maître de son avenir. J'ai pas de courage faut croire. J'arrive pas à sauter ce foutu pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Mer 3 Fév - 18:47 | |
| est ce qu'il t'a dit pourquoi il ne veut pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Jeu 4 Fév - 10:15 | |
| oui ... il se dit pas pret... et pense qu'on ne fait pas un enfant comme ça... c'est juste un homme... | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Jeu 4 Fév - 10:26 | |
| salut, depuis quand lui parles tu d'avoir un enfant? tu sais les hommes, il leur faut du temps parfois...avoir un homme super dans sa vie, c'est bien mais si vous n'avez pas les mêmes projets, çà va devenir difficile surtout pour toi si cette envie de bébé est présente. il dit qu il n est pas prêt, mais quelles sont les raisons?(situation professionnelle non stable, il est trop jeune, il a d'autre projet comme des voyages pour vous 2 ou il veut que vous soyez propriétaires avant.......)essaies d en savoir plus pour le rassurer et t apaiser. comment réagis t il face à ton endo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Jeu 4 Fév - 11:26 | |
| bien toutes ces raisons ne me conviennent pas... il pense qu'il faut vraiment du temps pour apprendre à bien se connaitre, à être bien assis dans nos vies avant d'assumer un petit bout. il n'est pas contre l'idée, il veut être père mais il dit, pas maintenant. je suis prète à l'attendre, mais ps indéfiniment, et, il n'est pas capable de me donner une "échéance"
je suis prète depuis longtemps je crois, mais je suis avec lui que depuis 3 ans, et nous vivons ensemble depuis presqu'un an. pour moi, à 30 ans, on est plus obligés d'attendre la st glin glin pour s'engager car, on sait ce qu'on veut je crois que j'en fais une obsession du coup, j'ai tellement peur de rater me chances... l'endo... il est content que je sois soulagée de mon opération, il trouve d'ailleurs que je récupère que trop vite et il sait, l'épée de damoclès au dessus de nos têtes | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Jeu 4 Fév - 16:12 | |
| COUCOU SHANIE, laisse lui encore un peu de temps même si ton envie d'être maman est très présente.. C'est dommage de tout gâcher, de vous séparer, juste parce que vous n'avez pas les même envie au même moment... ça viendra, l'amour triomphera... BISOUS MARILYNE | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Jeu 4 Fév - 18:04 | |
| oui c'est aussi ce que je me dis ! ange ou démon .............................................. merci pour ces conseils
shanie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Jeu 4 Fév - 19:29 | |
| c'est une bonne chose de savoir que la chirurgie s'est bien deroulée. Concernant ton homme, tu l'aimes il t'aime. Il te soutient. Aujourd'hui c'est vrai qu'il y a cette maladie qui te hante et hante votre couple. Mais un enfant n'est pas un choix que l'on doit faire aussi à la legere car aujourd'hui s'il veut etre pere, il veut etre sur votre couple, de son envie et de son engagement. Donc laisse lui un peu de temps et cela viendra surement tout seul et peut etre plus vitre que tu le crois.
Les chirurgiens que t'ont ils dit pr bb ? sont il optimistes ?si oui alors reste optimiste
et plien de courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Ven 26 Fév - 13:54 | |
| hello les filles. Je profite de mon dernier jour de repos avant la reprise du boulot lundi ! J'ai vraiment de la chance car pour le moment tout continue de bien se passer, je me sens en pleine de forme, j'ai hâte de reprendre le sport et tout ça. Je n'ai toujours pas le droit aux rapports (!!!) , ni à la piscine et aux bains (je sais que ça risque d'en faire rire certaines mais moi ne pas pouvoir me mettre dans l'eau, c'est dur Mes cicatrices sont de plus en plus discrètes. Tout va bien en somme. Je n'ai plus mal en urinant (même si je fais de nombreuses fois par jour) et ça, vraiment ça me change la vie. Cet arrêt maladie ma fait le plus grand bien, je suis assez zen. Je vais poser ma démission, et je déménage dans quelques mois. J'ai besoin de changement et que les choses avancent. Aide toi et le ciel t'aidera ! Voilà, je souhaitais partager ça avec vous toutes. Shanie | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Ven 26 Fév - 18:31 | |
| coucou je suis hereuse de savoir que tu te sens bien... prend soin de toi... positive continue comme ça!!! bizzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Sam 27 Fév - 21:10 | |
| super Shanie, cela fait du bien de lire aussi les bonnes nouvelles. je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie. carole |
|
| |
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Dim 28 Fév - 21:46 | |
| merci les filles
je vous tiens au courant de toutes ces aventures
shanie | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Lun 1 Mar - 14:37 | |
| c'est cool si tu as le moral, continue!! | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: Pas la frite non plus Mer 3 Mar - 9:43 | |
| contente que tu es le moral, celà prouve qu'aprés les nuages, le soleil fini toujours par revenir; d'ailleurs chez nous il brille dehors et dans nos coeurs... bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas la frite non plus | |
| |
|
| |
| Pas la frite non plus | |
|