| Magnetiseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Magnetiseur Mar 28 Juil - 20:50 | |
| Bonjour, les filles j'espère que vous allez bien et que vous profitez de l'été. Je suis allé chez un magnétiseur hier....lui au moins il est pas en blouse blanche ou verte. il m'a prescrit des ampoules et des gouttes dispo dans toutes le pharmacies, je suis rassurée la pharmacienne m'a dit que cà pouvait aidé pour bébé. donc en attendant fiv 2, voilà ce que je prends. et c est parfait car pas d effets secondaire, pas de piqure bon çà marche pas le lendemain, je pense que c est du moyen terme 3 à 6 mois mais je suis plus à cà pret : -manganése cuivre oligosol - " " " " cobalt " " " A alterner chaque matin à jeun -achiléa milleforum teinture mére 30 gouttes dans un peu d eau. comme c est dispo dans toutes les pharmacies sans ordonnance, çà vaut le cout d essayer en parlant de cout çà m'a fait 15€ pour 1 mois. A bientôt | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Magnetiseur Mer 29 Juil - 10:53 | |
| je ne connais pas ce coter des magnetiseurs moi j en ai vu un pour mes migraines durant une année et ca m as fait bcp de bien tu as raison d essayer tu nous tiendras au courant de la suite | |
|
| |
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: Magnetiseur Mer 29 Juil - 23:42 | |
| bonsoir,
je te souhaite effectivement que cela fonctionne, au pire ca ne fera pas de mal au vu des noms ca m'a tt l'air d'etre de l'homéophatie. j'avais moi aussi vu un magnetiseur, pour migraine, maux de ventre et autres maux, mais ca n'a pas été glorieux. pour ma part, j'ai pris de l'utrogestan en meme temps que nous avons reussi a faire notre Lily. je precise en meme temps car la grossesse datée du 26/07 et j'ai pris pr la 1ere fois utrogestan le 27/07 alors hasard ou non, dieu seul le sait .... mais il me plait de croire que ca a aidé.
Bonne chance à toi et ne cesse jamais d'y croire, car les miracles existent, promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnetiseur Jeu 30 Juil - 7:14 | |
| ma magnetiseuse m avais di au depart que pour mes migraines il fallait au moins 10 seances eteller sur 8 mois pour avoir un effet benefique c est sur le long therme en general que ces efficace | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: Magnetiseur Jeu 30 Juil - 21:06 | |
| je pense surtout que çà va m'aider à tenir mentalement 6 mois de plus, je commence ma fiv2 à mes prochaines régles et comme dit Patchouli çà ne peut me faire de mal. je dois reprendre rdv dans 10 jours pour une nouvelle séance. je sais pas si c est psychologique mais ce qui est sur c'est qu'aprés la séance j'ai eu mal au ventre pendant une dizaine de minutes comme si j'allais avoir mes régles. Avec l'endo, on reconnait parfaitement ces douleurs. et même si l'effet est seulement placebo, j en ai besoin pour mon moral surtout que je stresse pour fiv2. mon 1er échec a été très difficile, les tec je les ai vécu différement car le traitement est plus léger. je pensais que suite à ma 3éme coelio de janvier 2009 je serais en ceinte aujourd'hui mais que nini...; | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnetiseur Ven 31 Juil - 6:41 | |
| si tu as ressentis des douleurs c est que ca t as fais de l effet moi quand j y allais j etais hs durant quelques hrs et parfois j avais aucune fatigue et le magnetiseur a ce moment me disait c est que j etait pas reactive pendant les seances il vaut mieux avoir des douleurs ensuite c est que le corps reagi aux seances enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ..... | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: Magnetiseur Dim 16 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
soclochette Endosister novice
Date d'inscription : 12/08/2011 Nombre de messages : 3 Age : 42 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : 0 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Magnetiseur Ven 12 Aoû - 19:04 | |
| Je me permets de rebondir sur cette discussion, car en 2006 on m'avait trouvé un nodule important au niveau de la paroi du rectum. Avant l'opération, j'ai été voir une magnétiseuse en Vendée, et croyez-le ou non, lorsqu'ils m'ont ouvert, ils ont bien trouvé de l'endométriose, qu'ils ont brûlé, mais plus aucune trace du nodule ! J'ai toujours été méfiante quant à la médecine parallèle, mais avec le retour de la maladie, je penche plus vers une approche par les plantes et la méditation que pour un traitement chimique, salutaire aux pharmaceutiques avant-tout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Magnetiseur Lun 12 Sep - 11:05 | |
| ou en est tu ?comment as tu abordées ; par quel chemin, passes tu ? | |
|
| |
soclochette Endosister novice
Date d'inscription : 12/08/2011 Nombre de messages : 3 Age : 42 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : 0 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Magnetiseur Lun 12 Sep - 14:08 | |
| De retour en France suite à un passage aux urgences à Montréal à cause de douleurs intenses, on m'a trouvé 3 endométriomes (kystes) de 3 et 2cm. Mon gyneco ne veut pas m'opérer pour l'instant car trop de risques de m'enlever les ovaires. je vais donc avoir droit au Décapeptyl pour mettre tout ça au repos pendant 3mois et revoir le gyneco dans 6 semaines afin de savoir si laparoscopie il y aura. En attendant, j'ai été consulter une magnétiseuse en fin de semaine qui a déjà diminuer mes douleurs. Je reste positive et je vais commencer des cours de respiration, yoga d'ici peu. Je vais également faire plus attention à mon alimentation.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnetiseur | |
| |
|
| |
| Magnetiseur | |
|