| jamais tranquille... | |
|
+5gyver27 miss_v diana50 steph30 doudou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: jamais tranquille... Ven 7 Aoû - 15:24 | |
| coucou les filles j'ai eu les résultats de mon dernier IRM: pas de récidive d'endo mais j'ai des diverticules aux intestins!!! j'ai rendez-vous chez un gastroentérologue le 8 septembre pour voir ce que l'on fait... ha la la quand ça va d'un côté ça va pas de l'autre comme on dit chez nous... bisous a vous Et steph30 comment vas-tu??? :fleurs: | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: jamais tranquille... Ven 7 Aoû - 15:52 | |
| coucou, pas cool tout çà, comment çà se soigne? tu le sais ? moi, çà va, 2 jours de boulot, et les vacances, et on part pendant une semaine à partir du 15.08, nos 1 ere vacances , loin de chez nous, bisous | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: jamais tranquille... Sam 8 Aoû - 17:51 | |
| Diverticules je connais j'en ai aussi. Ma pauvre je connais jamais tranquille. Tu nous tiens au courant. Bisous et bon courage
Diana | |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: jamais tranquille... Dim 9 Aoû - 10:32 | |
| coucou steph30: je ne sais pas comment on soigne ça j'en saurais plus le 8 septembre si on ne se voit plus passe de bonne vacances profite bien... diana50: ha tu en a aussi et comment ça se soigne? merci les filles :fleurs: | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: jamais tranquille... Dim 9 Aoû - 14:41 | |
| en fait moi j'en ai pas beaucoup (une dizaine) et ils m'ont dit qu'il y a pas grand chose à faire à part en cas de grande crise il faut opérer. Tu nous rediras quand tu auras vu ton médecin. | |
|
| |
| Sujet: Re: jamais tranquille... Dim 9 Aoû - 15:10 | |
| ha ok ben oui j'en saurais plus quand j'aurais vu mon medecin car je ne sais même pas combien j'en ai??? merci beaucoup Diana50 | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: jamais tranquille... Dim 16 Aoû - 22:14 | |
| Bo,jour mes filles
cela (les diverticules) est du a quoi? Est ce très douloureux? que vous donne t il pour vous soulager | |
|
| |
| Sujet: Re: jamais tranquille... Lun 17 Aoû - 10:20 | |
| bonjour en fait les diverticules sont des petites boules qui se forment au niveau des parois de l'intestin, les déchets vont se loger à l'intérieur et si se n'est pas soigné cela peut tourner en infection comme une péritonite. je ne vois mon médecin que le 8 septembre, en attendant je prend des médoc contre les douleurs car cela provoque des coliques et je vais énormément aux toilette :brique: merci | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: jamais tranquille... Lun 17 Aoû - 10:43 | |
| Et bien toujours autant de chance aussi pour toi. Bon courage Stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Re: jamais tranquille... Lun 17 Aoû - 13:34 | |
| merci stéphanie :turnflower: | |
|
| |
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: jamais tranquille... Lun 17 Aoû - 19:05 | |
| Je te felicite pour ton courage et pa patience. En te souhaitant que le médécin trouve une solution facile et non douloureuse qui te permette d'etre soigner rapidement.
J'espère que tes efforts seront vite recompensés.
Merci pour les informations | |
|
| |
| Sujet: Re: jamais tranquille... Mar 18 Aoû - 23:01 | |
| de rien missv un grand merci pour tes encouragements... :fleurs: | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: jamais tranquille... Jeu 27 Aoû - 20:39 | |
| coucou,
comment vas tu doudou? | |
|
| |
| Sujet: Re: jamais tranquille... Ven 28 Aoû - 18:20 | |
| coucou Steph30, pas trop le moral ,je suis pas bien je me sens vidée intérieurement je ne sais pas expliquer... en plus j'ai des douleurs atroces dans le ventre et dans le dos suite aux diverticules je prend des médicaments pour soulager mais ça ne me fais rien j'attend avec impatience le 8 septembre pour entendre ce que le médecin va me dire... mais le pire c'est mon moral :brique: et toi comment vas-tu? :calin: | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: jamais tranquille... Sam 29 Aoû - 9:02 | |
| courage doudou, je pense bien à toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: jamais tranquille... Sam 29 Aoû - 10:18 | |
| coucou, tu pourrais peut etre consulté un acuponcteur, il te donnerait de l'homeo, je pense que çà t'aiderait au niveau douleur et moral surtout...il y a peut etre un contre coups courage.... bisous steph | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: jamais tranquille... Lun 31 Aoû - 4:19 | |
| Bonjour doudou Je te souhaite pleins de courage et surtout un bon moral ! Prends soins de toi. :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: jamais tranquille... Lun 31 Aoû - 11:58 | |
| merci les filles j'en ai bien besoin pour le moment... steph30: je n'ai jamais consulté d'acuponcteur je vais me renseigner merci je vous embrasse... :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: jamais tranquille... Lun 31 Aoû - 19:13 | |
| Courage tu es proche du rendez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: jamais tranquille... Lun 31 Aoû - 22:42 | |
| merci miss_v oui je suis proche et je lattend avec impatience car les douleurs sont de pire en pire mais bon on vit avec ce n'est pas ce genre de douleurs qui nous arrête quand on sait ce que l'endo nous provoque comme douleurs aigües!!!! bisous :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: jamais tranquille... Mer 16 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jamais tranquille... Dim 20 Sep - 16:01 | |
| bonjour steph30 je suis restée un petit temps sans venir, ca va j'ai vu le gastroentérologue pour mes diverticules il ne m'a pas dit grand chose, il ma prescrit un médicament contre les douleurs c'est tou on ne sais rien faire mis à part si ça viendrait à se dégrader à ce moment là on verrait se qu'il est possible de faire. en fait j'ai dépensé 33 euros pour rien car je ne suis pas plus avancée!!! et toi comment tu vas??? :fleurs: merci de prendre de mes nouvelles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: jamais tranquille... Dim 20 Sep - 17:16 | |
| bonjour, çà craint...faut attendre que çà se degrade quoi, pffffffffffffff, n'importe quoi tu as tres mal? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: jamais tranquille... Mer 23 Sep - 22:22 | |
| coucou ça dépend des jours j'ai moins mal que d'autre mais bon comme tu le dis je dois attendre que ça ce dégrade pour que les medecins fassent quelque chose!!! en attendant je prend les médicaments qui me font quand même du bien... mais si je sens que ça ne va pas j'irai voir un autre médecin... bisous | |
|
| |
Vivi Endosister novice
Date d'inscription : 07/10/2009 Nombre de messages : 24 Age : 54 Situation matrimoniale : Séparée Enfant(s)? : 2 Localisation : France
| Sujet: Re: jamais tranquille... Jeu 8 Oct - 16:50 | |
| J'espère que tes douleurs s'espacent un peu et te laissent respirer ...
Bon courage :turnflower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jamais tranquille... | |
| |
|
| |
| jamais tranquille... | |
|