|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avatar Jeu 14 Juin - 20:37 | |
| coucou à toutes!!
Qui est une experte en informatique? Qui peut m'expliquer comment qu'on fait pour mettre une photo à côté de son pseudo? J'voulais vous montrer la jolie photo qu'on a envoyé aux oaa où qu'on est vraiment ts mignons ts les deux. :nez:
Merci de votre aide Bisous |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: avatar Jeu 14 Juin - 20:40 | |
| tu vas sur profil puis avatar puis parcourir tu tombes sur les images de ton PC tu choisis en ouvrant une, tu enregistres et c'est bon!! (merci Isa!) | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: avatar Jeu 14 Juin - 21:06 | |
| Le plus simple étant d'aller visiter la rubrique "mode d'emploi du forum"... nan ? :turnflower: | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: avatar Jeu 14 Juin - 21:08 | |
| oui, mais comme tu me l'as expliqué c'était tout facile c'est pourquoi je redis pareil... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: avatar Jeu 14 Juin - 21:13 | |
| vivi j'ai vu ke tu respectais à la lettre la méthode, ça roule Fanfan !! Toi t'es sachet à ce ke je vois... moi chuis plutôt en vrac... :chatbof: J'parle du thé bien sûr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Jeu 14 Juin - 22:13 | |
| Et apres elle se plain de pisser la nuit notre fanfan pas étonnant avec totu ce thé adieu fer veau vache cochon en plus et la boite de cookies ou je sais plus ce que tu aimes dé"jà mais au chocolat elle est ou?????????????????? Estelle ben j'espere que tu vas réussi a nous mettre votre photo car c'est vrai je confirme son trop mimi ses deux zamoureux là. Bizzzzzzz purée c le post spécial prof ici vous le savez au moins toutes les 3 hihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Ven 15 Juin - 0:10 | |
| mdr!! moi je suis sachet car j'ai peur que sinon, il y ait des p'tits poissons qui passent à travers les mailles du filet..euh je parle du thé (coquine d'Isa va!)
j'aime me reveiller la nuit et me dire que je peux redormir encore;à la limite, je devrais mettre le reveil à 2 h du mat toutes les nuits...voilà pour la vessie pleine...
oui, oui, une journée sans chocolat ou gateau est une journée gachée ...il faut notre dose de petits plaisirs quotidiens..
le post spécial prof? was ist das??? | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: avatar Ven 15 Juin - 10:23 | |
| Moi Fanfan j'arrête le thé vers 16 h ou alors après c'est thé rouge (sans théine) et très peu... car j'essaie de ne pas trop stocker pour la nuit, surtout que je prends une tite tisane pour dormir le soir... Voilà... en gros je fais mes nuits comme un sauf cette nuit bien sûr, pipi à 2 h puis à 5 h, puis réveil de mon mari à 5 h 15, puis mon réveil à 7 h. Nuit en pointillés... ça faisait longtemps !!! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: avatar Ven 15 Juin - 13:07 | |
| Je vous mettrai un rappel pour les avatar et photos dans la categorie prevue à cet effet ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Ven 15 Juin - 15:59 | |
| Allez estelel tu es taureeau alors c percevérant tu vas y arrivé allez allez allez la photo estelle la photo ou alors c moi qui la met si tu veux tiens je l'ai encore votre phot à tous les deux bizzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Sam 16 Juin - 18:35 | |
| a yé!!! Merci les filles!! Bisous |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: avatar Sam 16 Juin - 19:10 | |
| :turnflower: :turnflower: :turnflower: :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Sam 16 Juin - 20:50 | |
| Coucou Estelle,que vous étes beaux tous les deux.De gros bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Sam 16 Juin - 20:55 | |
| c'est vrai que vous êtes beau et que votre bonheur fait plaisir à voir.. | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: avatar Dim 17 Juin - 20:29 | |
| Cool cool vos explications. J'ai enfin réussi à mettre une photo. Bon qualité pas terrible, mais je suis pas une pro PC. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Dim 17 Juin - 21:08 | |
| moi j'y vois pas tout en detail mais j'y vois un bisous!! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: avatar Dim 17 Juin - 23:57 | |
| Dans le mode d'emploi du forum, Isa vous explique comment mettre un avatar. | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: avatar Lun 18 Juin - 12:31 | |
| Comme tu le dis Fanfan, au moins ça remonte le moral ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Lun 18 Juin - 20:49 | |
| Merci pour vos compliments!! Au fait, moi, j'suis la fille devant avec un t-shirt tout bariolé! Gros bisous Estelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Lun 18 Juin - 22:39 | |
| Alors estelel je l'avais bien dit que tu allais y arrivé hein bravo vous étes magnifiques et poussinette idem |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Mar 19 Juin - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar | |
| |
|
| |
|