| Sondage sur l'hysterectomie | |
|
|
Vous a t on déjà proposée une hysterectomie ? | Non, jamais proposé , jamais fait | | 20% | [ 2 ] | Non, mais demandé et refus du médecin | | 0% | [ 0 ] | Non, mais demandé et accord du médecin et fait | | 0% | [ 0 ] | Non, mais demandé accord du médecin pour plus tard | | 0% | [ 0 ] | Non, mais fait suite à une intervention | | 10% | [ 1 ] | Oui, proposé mais vous avez refusé | | 20% | [ 2 ] | Oui, proposé mais pas encore fait | | 20% | [ 2 ] | Oui, proposé et fait | | 20% | [ 2 ] | Oui pas décidé mais fait car indispensable | | 10% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Sondage sur l'hysterectomie Dim 16 Aoû - 22:49 | |
| Bonjour Je suis assez curieuse. De plus, j'adore les chiffres. J'ai lancé un sondage sur deux autres forum dédiés aux femmes ayant de l'endométriose. Si vous avez déjà répondu ce n'est pas la peine d'y répondre a nouveau. Comme je sais que sur ce forum il y a que des femmes atteintes de l'endo je vous propose également de répondre a ce sondage. Par contre il faut répondre avant de consulter les résultats pour éviter de faire un vote blanc Autrement si vous regarder les réponses avant vous n'aurez plus la possibilité d'y répondre J'espère obtenir des réponses en dépit des vacances je le laisse ouvert 60 jours. La modalité 5 correspond a un choix du médecin "Non, mais fait suite à une intervention" fait cas il ne voyait aucune autre possibilité
Aidez moi a avoir des chiffres, si nous sommes nombreuses à le remplir il aura de la valeur. Merci d'avances pour vos réponses et votre temps | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Sondage sur l'hysterectomie Jeu 20 Aoû - 22:05 | |
| Bonjour Miss_v, Il existe une rubrique "sondages" je déplace donc ton post... merci de faire attention à bien positionner vos posts... | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: Sondage sur l'hysterectomie Sam 22 Aoû - 16:26 | |
| Merci je n'avais pas vu d'ailleurs je me perds souvent dans les liens direct
Merci à toi | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Sondage sur l'hysterectomie Lun 24 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
valianne Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/03/2010 Nombre de messages : 39 Age : 53 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: Sondage sur l'hysterectomie Sam 27 Mar - 13:56 | |
| bonjour à toutes, On me propose une hystérectomie ! est ce vraiment la solution ! Est ce que l'exérèse n'est pas une meilleurs solution ! j'ai tellement de question en suspend !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur l'hysterectomie Mer 27 Avr - 1:09 | |
| Bonsoir, je n'ai pas voté et les résultats ont déjà apparu alors que c'était la première fois que je lisais ce post... Du coup, je n'ai pas pu voter... |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Sondage sur l'hysterectomie Mer 27 Avr - 10:25 | |
| - eleanor33 a écrit:
- Bonsoir, je n'ai pas voté et les résultats ont déjà apparu alors que c'était la première fois que je lisais ce post... Du coup, je n'ai pas pu voter...
Sujet: Sondage sur l'hysterectomie Dim 16 Aoû 2009 - 21:49 ce sondage date de 2009; surement pour ca que tu as pas pu voter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur l'hysterectomie | |
| |
|
| |
| Sondage sur l'hysterectomie | |
|