shanie Endosister confirmée
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Recherche endocrino. Paris ou 92 Lun 24 Aoû - 11:20 | |
| Bonjour à toutes
je suis à la recherche d'un bon Endocrinologue sur Paris ou le 92 Avant de faire le pages jaunes; si certaines avaient de bon retours.
Merci à toutes par avance
shanie | |
|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Recherche endocrino. Paris ou 92 Lun 24 Aoû - 12:30 | |
| bonjour,
je ne pourrais pas te repondre, mais je voulais savoir comment tu vas? | |
|
shanie Endosister confirmée
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Re: Recherche endocrino. Paris ou 92 Lun 24 Aoû - 12:42 | |
| Rooo bien c'est super gentil ça
Et bien ça va un peu mieux. Je suis très fatiguée, est ce le fait de ne pas avoir pris encore mes vacances; est ce le fait d'un peu tout ?
J'ai encore des saignements mais rien de grave. J'en ai juste ras le bol d'être sous fausse "ménopause" Je crois que mon corps a atteint ses limites à ce niveau.
Voilà, le moral et fluctuant et je réalise à peine que ça n'est pas tant de moi que ça vient mais aussi et surtout de la maladie !
Quoi dire de plus ? Je me prépare psychologiquement à retourner vois le médecin bientôt. J'ai bien l'intention de lui dire que je ne continuerais pas cette pilule. A voir quelle autre alternative miraculeuse il pourrait me trouver.
Comment je fais pour voir ta présentation à toi ? car tu as tellement de posts... Je vois que tu essais plusieurs fiv. Comment prends tu les "essais manqués" ? Arrives tu à garder la 'foi' ?
Merci. A très bientôt. | |
|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Recherche endocrino. Paris ou 92 Lun 24 Aoû - 13:14 | |
| chaque essais raté est tres difficile à vivre surtout psychologiquement, j'ai l'impression de tomber dans un trou, et ne plus en sortir, je cherche quelle faute j'ai commis pour que çà ne fonctionne pas, même le gygy ne comprend pas :grrrrr: j'aurais dû reprendre rdv mais je ne le fais pas, je ne suis pas prete, et je me demande si c'est la bonne sulution car tous ces traitements abiment le corps, en plus, çà fait flamber mes kystes on revient de vacances, et çà nous a fait du bien, on en a parler et pour l'instant, on attend, je me laisse du temps, d'autant plus, que même en vacances, je suis tres fatiguée certain jour je dirais qu'il faut savoir dire stop au doc car ils ne sont pas dieu et la menopause n'est pas faite pour durer dans le temps c'est pas toujours simple de prendre une decision à ce niveau car on a toujours peur de souffrir mais je pense que le corps à besoin de retrouver ses marques. tu nous tiens au courant, bises steph | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche endocrino. Paris ou 92 | |
| |
|