| Un peu d'espoir... | |
|
+6Manu k papillon isa49 ptitefee555 Poussinette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Un peu d'espoir... Lun 7 Sep - 18:06 | |
| Coucou les filles, Je reviens après plusieurs mois d'absences vous annoncer une bonne nouvelle : je suis enceinte.... naturellement. Et oui comme quoi il faut croire aux miracles! J'attendais mes reds de juin (début juillet) pour faire une fiv 3 et au bout de 3 sem de retard (normal chez moi puisque cycles trés long), je fais un test pipi qui m'a annoncé une grossesse de +de 3sem. Du coup après avoir vu mon Pr de Clermont qui me suivait pour les fiv, et avoir tous bien hallucinés (même et surtout eux à Clermont...) j'attaque ma 13è sem de grossesse. Nous avons eu notre écho du 1er trimestre fin août et a priori tout se passe trés trés bien. Je ne vous cache pas notre surprise et notre bonheur (que nous savons à tout moment trés fragile). Je tenais à vous faire partager cette aventure et surtout vous dire de ne jamais baisser les bras, pour nous les chances de bébé naturellement était de - de 5 %....il faut donc toujours y croire. Pleins de gros bisous à toutes. Alex | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Lun 7 Sep - 19:22 | |
| F E L I C I T A T I O N S !!!!!! c'est vraiment une super nouvelle, profitez-en bien et merci de donner de l'espoir à tout le monde!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Lun 7 Sep - 20:24 | |
| OH TANT MIEUX !!! Très bonne grossesse à toi, tu as raison, il faut toujours y croire. carole |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Lun 7 Sep - 21:09 | |
| Alors ça c'est une super nouvelle !! ça donne de l'espoir à celles qui attendent comme toi l'arrivée d'un petit bébé ! Je vous adresse, à toi et au futur papa, toutes mes félicitations ! prends bien soin de toi et tiens-nous au courant de l'évolution, ok ? promis ? | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Mar 8 Sep - 14:48 | |
| merci de cette splendide nouvelles qui donneras espoir a toutes celles qui esperes prends soin de toi et de ton ange bisous et donne nous des news | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Mar 8 Sep - 15:07 | |
| Merci tout plein et pas de soucis je vous donnerais des nouvelles. Pleins de gros bisous! | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Mar 8 Sep - 17:49 | |
| super super super poussi je suis très heureuse pour toi ça se passe bien? c'est pour mars?
bisous | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Mer 9 Sep - 6:57 | |
| Oh! super! Bravo, et oui faut s'accrocher! Repose toi bien, bisous au papa tiens nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Mer 9 Sep - 14:34 | |
| Tout se passe plutôt bien. Je n'arrive pas à imaginer que ce soit vrai et garde toute réserve quant à ma joie. Je me dit que rien n'est encore acquis. La naissance est effectivement prévu pour le 15/03/2010. Le papa est bien évidement fout de joie. Il souffre de syndrôme de la "couvade". En fait il a eu les mêmes symtômes que moi (nausées, crise de fatigues, chute de tension du à la fatigue, et même...une prise de 4 kg en 2 mois, alors qu'il faisait le même poids depuis 15 ans). Le pr qui me suit nous a dit que c'était tout à fait normal et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. J'ai rdv le 16/09 pour la visite du 3è mois et le 05/11 pour l'écho du 5è mois (si tout se passe bien d'ici là). En attendant pleins de gros bisous! | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Mer 9 Sep - 22:15 | |
| avec un peu de chance il naitra le 17 mars comme moi lol
bisous profite bien
moi aussi mon mari avait fait la couvade mais il avait pas perdu ses kilos après mon accouchement lol | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Mer 9 Sep - 23:59 | |
| 17 mars! comme ma maman (où on est allé manger ce soir) Pourquoi mon mari grossit avant, lui? | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Jeu 10 Sep - 10:28 | |
| il se rrépare au cas où!! Sinon c'est la quarantaine! | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Jeu 10 Sep - 10:51 | |
| coucou les filles , félicitation POUSSINETTE, pour mettre toutes les chances de ton côté il faut bien te reposer et apparemment ton mari aussi devrait se reposer MDR. Je vous embrasse ainsi qu'au futur bébé!!! Je suis née le 21 mars, il naitra peut-être le même jour, pas le 17 mais le 21!!!!(je plaisante). BISOUS MARILYNE | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Jeu 10 Sep - 15:14 | |
| Manu, effectivement ton mari prend de l'avance.... il est prévoyant ! Pour la date, j'attend encore la confirmation du gygy qui se fera je pense vers l'écho du 5è mois. Mais à mon avis ça sera plutôt avant le 15/03. Enfin on vera bien. Pleins de gros bibis! | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Jeu 10 Sep - 18:17 | |
| moi je suis nee le 7...qui sait??? | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Ven 9 Oct - 15:08 | |
| poussinnette , j esperes que tous se passes bien pour toi | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Dim 11 Oct - 3:00 | |
| FELICITATION
C'est une nouvelle encourageante
Prends bien soin de tout et du petit bébé | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... Dim 18 Oct - 13:34 | |
| que du bonheur pour les futurs parents....et reposes toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'espoir... | |
| |
|
| |
| Un peu d'espoir... | |
|