Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
Sujet: fringues/mode Ven 18 Sep - 15:49
salut les filles,
j'ai envie de changer de look mais pas envie de me trainer en ville. a part sur La Redoute, 3Suisses et Quelle, sites sur lesquels j'ai l'habitude de commander, sur quoi je peux me diriger d'apres vous ? merci de vos reponses.
bisous
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
Sujet: Re: fringues/mode Sam 19 Sep - 11:33
coucou tout depend du style qui t'attire...sinon il y a le site de kiabi avec lequel tu peux echanger en magasin si tu en as un pas loin, il y a un site cache cache, tout depend du prix que tu veux mettre et du style.
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: fringues/mode Sam 26 Sep - 13:04
vente privé si t'es pas pressé. Sinon opération centre ville faire les boutiques ça a du bon des fois(pas le samedi) Ou alors customise tes vieilles fringues. ebay
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
Sujet: Re: fringues/mode Lun 28 Sep - 17:44
Tu as aussi "Esprit" Camaïeu sur internet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fringues/mode
fringues/mode
Page 1 sur 1