| arsalena | |
|
+5isa49 steph30 Manu ptitefee555 arsalena 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arsalena Endosister novice
Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 9 Age : 42 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : Tunis
| Sujet: arsalena Ven 25 Sep - 22:02 | |
| bonjour à toutes, j'ai 27 ans, je suis à la recherche d'un BB depuis plus de 2ans, je viens de découvrir ce mois (suite à une celio) que j'ai une endométriose tubaire (endosalpingiose)!! je suis totalement désespérée je pleure tt le temps et je crains de ne plus pouvoir avoir un BB à cause de cette endo | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: arsalena Ven 25 Sep - 22:53 | |
| coucou je te comprends! mais ne pense pas tout de suite au pire, rien n'est perdu, le mieux est qu'aujourd'hui tu sais de quoi tu souffres, ça va te permettre d'avancer dans la bonne direction. Je suis comme toi, j'attends la venue d'un bébé depuis 2 ans et demi maintenant et c'est dur, mais je ne perds pas espoir, courage! | |
|
| |
Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 9 Age : 42 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : Tunis
| Sujet: Re: arsalena Sam 26 Sep - 1:01 | |
| merci bcp chère soeur pour tes nobles sentiments nchallah dieu nous donnera tous pleins de BB | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: arsalena Sam 26 Sep - 12:36 | |
| On en a vu des miracles alors ici on s'accroche! bise | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: arsalena Sam 26 Sep - 18:09 | |
| bienvenue | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: arsalena Dim 27 Sep - 18:43 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arsalena Dim 27 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: arsalena Lun 28 Sep - 9:56 | |
| Bonjour ARSALENA, bienvenue à toi et garde courage , il y a de belles victoires sur l'endo, rien n'est jamais perdue!! courage.. BISOUS MARILYNE | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: arsalena Lun 28 Sep - 17:14 | |
| Bonjour Arsalena,
il y a eu beaucoup de progres alors cela est possiblegarde courage et le moral
bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: arsalena Lun 28 Sep - 18:32 | |
| merci pour vous toutes!! je sais que il ya beaucoup de progrés, mais pour moi j'ai un type d'endo trés rare "endolsalpingiose" je n'ai trouvé aucun cas comme moi sur le net !! ça me démoralise énormément!! | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: arsalena Lun 28 Sep - 18:37 | |
| si tu le veux, tu peux nous faire un post "sur les mots sur le mal" pour nous expliquer ce que tu ressens physiquement et moralement. | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: arsalena Mer 30 Sep - 0:06 | |
| bonjour et bienvenue Arsalena :turnflower: | |
|
| |
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: arsalena Jeu 22 Oct - 14:04 | |
| Bonjour arselena
dans mon compte rendu opératoir ils ont fait l'hypothese de salpingite mais ce n'est pas pourtant qu'ils mon't dit que je n'aurait pas d'enfant. Par contre bcq de medecins me dise de me dépecher. Est ce que ton endosalpingiose suite au analayses a traces de malignité ? Si non essaie de faire une FIV au plus vite ,?
Bon courage | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: arsalena Ven 23 Oct - 11:41 | |
| bienvenue ne perd pas espoir!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: arsalena Sam 24 Oct - 23:31 | |
| merci bien mes soeurs, j'essaye comme même de garder l'espoir!! - miss_v a écrit:
- Bonjour arselena
dans mon compte rendu opératoir ils ont fait l'hypothese de salpingite mais ce n'est pas pourtant qu'ils mon't dit que je n'aurait pas d'enfant. Par contre bcq de medecins me dise de me dépecher. Est ce que ton endosalpingiose suite au analayses a traces de malignité ? Si non essaie de faire une FIV au plus vite ,?
Bon courage non, "dieu merci" il ya abscence de signes de malignité !! pour les FIVs ma situation financière ne me le permet pas pr le moment , C pq que je me demande si je pouvais avoir un BB couette??? | |
|
| |
| Sujet: Re: arsalena Dim 25 Oct - 1:00 | |
| essaie de faire un bébé sous la couette sinon une hystérographie afin de d'assurer que les trompes ne sont pas bouchées
Je ne sais pas comment cela se passe pour faire les examens en Tunisie
Alors je te souhaite plein de courage et garde le moral
Bises
Miss Vi | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: arsalena Dim 25 Oct - 16:36 | |
| Merci de continuer cette discussion en rubrique "santé". La rubrique "présentation", comme son nom l'indique, sert à se présenter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arsalena | |
| |
|
| |
| arsalena | |
|