| je remontes doucement ............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillon Endosister incrustée
| Sujet: je remontes doucement ............. Ven 9 Oct - 14:53 | |
| absente ces derniers temps, je viens rarement me confier a vous !!!!! j'avais pas trop la frite en ces derniers temps , a la maison on se refiles tous angines, bronchite ; grippe, plus d un mois que ca dure !!!!!!!!!!!!!!!! en plus la dessus, j'ai fais une migraine comme de l'époque d 'enanthone , j ai cru mourrir ; je suis rester 3 jours coucher à rendre corps et ame meme le doc desesperais , je pouvais rien garder avec la ma creve, angine+ bronchite ................. enfin je reprends doucement le dessus encore une fois et avec le commerce je vous racontes meme pas la pile de compta en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bof finalement c est pas grave tous ca ..........;quand le moral remonte tous vas heureusement que mes hommes assures toute l intendance quand c est ainsi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée a toutes et que les jours meilleurs ne nous oublies pas ! | |
|
| |
Vivi Endosister novice
Date d'inscription : 07/10/2009 Nombre de messages : 24 Age : 54 Situation matrimoniale : Séparée Enfant(s)? : 2 Localisation : France
| Sujet: Re: je remontes doucement ............. Ven 9 Oct - 16:29 | |
| Bon courage papillon :turnflower:
Tu as une bien belle glycine en tout cas :fleurs: | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: je remontes doucement ............. Ven 9 Oct - 19:33 | |
| dur, dur papillon mais si çà va mieux, c'est bien, retablis toi bien,
gros bisous | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: je remontes doucement ............. Sam 10 Oct - 11:01 | |
| Ben alors? Petit coup de froid! Vitaminez!!! Ces saisons sont traitres! tant mieux que tes hommes gèrent, ils sont géniaux. N'ais pas peur; enantone est derrière!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je remontes doucement ............. Sam 10 Oct - 18:56 | |
| mauvais passage... j'espère que tu vas mieux ainsi que ta petite famille, des jours meilleurs vont venir. carole |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: je remontes doucement ............. Dim 11 Oct - 3:02 | |
| Garde le moral Tente d'oublier la maladie et profite de tes proches
Prends bien soin de toi
Le combat est tres long nous le savons toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: je remontes doucement ............. Dim 11 Oct - 9:20 | |
| merci les filles pour votre soutiens ; oui encore une fois les mauvais jours sont derrieres; mais j ai l' impression qu'on passes notre temps a ce battre sans bcp de repis !!!! | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: je remontes doucement ............. Dim 11 Oct - 16:29 | |
| | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: je remontes doucement ............. Mar 13 Oct - 0:24 | |
| Bon courage, papillon :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: je remontes doucement ............. Mar 13 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: je remontes doucement ............. Jeu 22 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je remontes doucement ............. | |
| |
|
| |
| je remontes doucement ............. | |
|