Auteur | Message |
---|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Lun 4 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Lun 4 Jan - 11:45 | |
| Coucou
Oui merci les douleurs sont passées heureusement, une forte sensation de ballonements mais ca va.
En meme temps je suis qu'a J5 alors ca doit etre encore light le travail de stimulation, demain première prise de sang... | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Lun 4 Jan - 12:00 | |
| heureusement, tu vas mieux...pour les ballonnements, tu peux prendre du charbon vegetal | |
|
| |
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 5 Jan - 15:55 | |
| Bonne idée le charbon végétal je vais aller en acheter.
Bon ba premier coup de fil de la pma il faut augmenter la dose, je doit pas bien répondre... Il y a tellement d'étape a passer avant le transfert que rien n'est sur a l'avance ca met un peu la pression quand meme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 5 Jan - 21:14 | |
| Pour me faire une idée pouvez vous me donner vos taux a la première prise de sang ?? | |
|
| |
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mer 6 Jan - 20:19 | |
| Quand j'étais sous puregon j'avais des taux très bas apparemment, je n'ai que mon premier dosage car les autres étant fait à l'hôpital ils ne m'ont pas donner quoi que se soit, mais ca n'avait pas beaucoup dépasser le 1er dosage, pas assez en tout cas. Premier dosage sous puregon: Oestradiol: 243 LH 0.5 Progesterone 0.5 Les autres je ne les connais pas mais c'était sensiblement la même chose que le 1er dosage, l'oestradiol avait peut être augmenté de 200 mais ce n'était pas significatif
Sous menopur fostimon
1er dosage: loupé
2ème dosage: Oestradiol: 183 LH 0.8 Progesterone 0.4
3ème dosage: Oestradiol: 726 LH 0.8 Progesterone 0.7
4ème dosage: Oestradiol: 1680 LH 1.8 Progesterone 1.3
Pour cette procédure c'était apparemment bon comme dosages, mais bon ils ont pu se dire aussi que c'était acceptable mais n'ont pas voulu m'alarmer. Bref voilà les données toutes brutes.Vaudrait peut être mieux demander à quelqu'un pour qui ca a marché.J'avoue ne pas en connaître réellement ...
Voilà j'espère t'avoir aidé, psychote pas trop quand même!
biz | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mer 6 Jan - 22:38 | |
| Moi ca va etre la meme chose pour les dosages, les prochains sont a l'hopital. Je m'alarme pas mais je m'inquiète un peu si tes résultats n'allait pas les miens sont pas mieux. LH : 0.7 Estradiol : 66 Progesterone : 0.57 Demain première echo de controle on verra si il y a des follicules !!!! Mais je ne suis pas sure de bien faire avec les piqures car je fais le mélange pour avoir ma demi piqure de déca ca il n'y a pas de problème mais je mélange dans la meme piqure le menopur 75 et je sais pas si je fais bien... Et le stylo puregon je calcule sur ma dose de 600 et quand il ne devrait rien rester il m'en reste quand meme, pourtant c'est difficile de se tromper alors je demanderais parce que là J'ai lu qu'un follicule mature devrait faire environ 200 pour le taux d'oestradiol donc a multiplié par le nombre de follicules si 10 ca fait 2000 d'oestradiol je sais pas si c'est vrai (et moi j'ai 66 :( ) Bizz | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Jeu 7 Jan - 12:41 | |
| D'après mes souvenirs des taux obtenus lors de mes fiv avec un protocole identique, ton taux d'oestradiol me parait effectivement trop bas. Cela m'était arrivé lors de ma 1ère fiv, ils m'avaient fait recommencer en diminuant le déca, et en augmentant la stim, et la 2ème fois, les taux étaient bons. Courage, les docs savent ce qu'ils font, même si souvent ils doivent tatonner sur le 1er protocole. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Jeu 7 Jan - 13:38 | |
| L'écho c'est fait 4 pauvre follicule et 1 cinquième trop mature, l'interne a cherché mon ovaire gauche pendant 5 minutes et franchement je suis pas sure qu'elle l'ai trouvé... il est un peu en regard de la fossette mais quand meme ^^^
Sinon j'attend l'appel de cet apres midi mais elle m'a deja fait l'ordonnance pour urogestran car si les résultats sont pas meilleurs on arrete là snif!!! J'ai bien aimé la phrase vous ne rentrez pas dans la case protocole standard !!!! Ah bon il existe une case protocole compliqué peut etre ..
Bon sinon a priori pour le stylo puregon c'est normal il prévoit un peu de perte donc mes piqures sont bien faites. | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Jeu 7 Jan - 13:47 | |
| rien n'est joué encore, il vaut mieux attendre l'appel, on ne sait jamais, un?
courage
bisous
steph | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Jeu 7 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Jeu 7 Jan - 20:13 | |
| si t'as besoin d'aide pour les piqûres, n'hésite pas je peux toujours te filer un coup de main pour te rassurer, avec mon chéri on est devenu de vrais pro Sinon le nombre de follicules n'est pas tout, s'ils sont de bonne qualité c'est suffisant, moi j'en avait 9 mais de mauvaises qualité donc pas top, on ne pouvait rien en faire au final. j'aurai préféré en avoir 4 mais de bonne qualité. courage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Jeu 7 Jan - 22:19 | |
| Ils ont décidé de continuer encore un peu pour voir parce que c'est quand meme un investissement financier enfin surtout pour la sécu...
Donc prochaine écho et pds samedi matin et je pense qu'on sera fixé mais elle m'a dit qu'ils étaient pas optimiste.
Le problème c'est que ca doit etre dur de savoir si ils sont de bonne qualité a l'avance !! | |
|
| |
| Sujet: FIV ICSI 1 annulée Sam 9 Jan - 16:09 | |
| Bon ba voilà il n'y pas vraiment de surprise c'est annulé.
L'interne m'a dit qu'il existait 4 traitements différents alors il y a encore de l'espoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Sam 9 Jan - 19:43 | |
| Désolée, je sais ce que tu ressens il s'est passé la même chose pour moi, la première fois, courage :) biz | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Dim 10 Jan - 11:31 | |
| gardes espoir, moi aussi mon TEC2 a été annulé car endométriome de 8cm 4 jours avant transfert, résultat 3éme coelio par un super chirurgien 3 mois aprés. Le parcours est long et difficile, les echecs en font bien souvent partis. fiv1 ils m'ont transféré ; 2 beaux embryons mais résultat ---. tec1 idem et tec 2bis idem. J ai attendu fiv2 pour un beau++. tout çà pour te dire qu'il faut s'accrocher et être patiente car les centre fiv savent ce qu'ils font. ils ont de l'expérience maintenant. n'hésite pas à consulter le psy de ton centre. gros bisous d encouragement | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Dim 10 Jan - 11:48 | |
| oui comme dis magali, garde espoir !! ne te décourage pas, allez faut garder le moral prend soin de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Dim 10 Jan - 11:54 | |
| Merci les filles, j'ai décidé d'essayer de positiver cette année mai^s c'est plus facile a dire qu'a faire !!!!
Une petite déception = un petit coup au moral mais je reste confiante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Dim 10 Jan - 13:39 | |
| faut avaler la deception, apres çà ira bonne journée et bisous | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Dim 10 Jan - 14:52 | |
| courage à toi, gros bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Lun 11 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Lun 11 Jan - 16:57 | |
| Merci de demander.
Ca va j'essaye de ne pas me focaliser sur ça c'était pas le moment c'est tout !!!
J'espère que ca va passer vite, mon prochain RV avec la PMA est pour le 09/02 et j'espère rattaquer debut avril, en attendant mon chéri va devoir refaire son spermo.
j'ai lu une étude qui disait que ça marche mieux au printemps alors... on verra, on peut rêver pas trop quand meme pour pas tomber de haut !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Lun 11 Jan - 17:27 | |
| pour la prochaine fiv, je te conseillerai d'essayer l'acuponcture, les fofos seront meilleurs, tu peux même consultée avant, le mien est homeo, et il m'avait donner un traitement avant et pendant.
courage
bisous
steph | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 26 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Jeu 28 Jan - 21:28 | |
| ca va bien merci.
J'attends impatiemment le 09/02 pour savoir quand on pourra reprogrammer la deuxième fiv.
je vais prendre avec un osthéo a 120 euro la consult qui parait il fait des miracles alors on verra si il est si doué... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Jeu 28 Jan - 22:53 | |
| 120 euros, c'est une arnaque, en moyenne c'est 50 euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ | |
| |
|
| |
| FIV IMSI 2 +++ | |
|