en resumé, 1 enfant né presque par hasard et par miracle en 91; apres 2 grossesse extra uterine, ablation des trompes, ensuite pb de santé, calculs dans la vésicule biliaire d ou son ablation, plus d'autres enfants, fiv trop compliquée, beaucoup de diarhées, vomissements ....Découverte de l'endo fin 2004,grosses douleurs, malaises vagaux plusieurs fois/jour opérée d'1gros kyste à l'ovaire gauche début 2005, pas de traitement et nouvelles douleurs 6 mois plus tard, mise sous luthényl en continue, les douleurs se calment légérement et sont remplacés par les effets secondaires et l'apparition d'une nouvelle maladie auto immune nommé fibromyalgie, je traine d'examen en examen , pour finir l'irm qui dévoile plusieurs lésions ceete fois les deux ovaires , le péritoine et l"utéro sacré sont lésé, nouvelle opération en nov 2006, et depuis 6 MOIS NOUVELLES DOULEURS? IL Y A QQ JOURS IMPOSSIBLE DE BOUGER OU DORMIR? je viens de faire une echo que doit renforcé une irm, rv gyneco jeudi, les 2 ovaires et l'endometre sont tres douloureux, à suivre apres les resultats de l'irm soit pas avant 1 mois 1/2.....
Voilà ma belle histoire, depuis 4 ans sous luthényl, effexor, cachet pour dormir, contre la douleur, la diarhee, les vomissement, les vitamines, le kiné...et tout ça pour etre à l'arrivéeun légume qui a beaucoup de mal à bouger ....