Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Presentation isa 40 ans qq annee d endo

5 participants
AuteurMessage
isa76
Endosister novice

Féminin
Situation matrimoniale : MARIE
Enfant(s)? : 1

Presentation isa 40 ans qq annee d endo Empty
MessageSujet: Presentation isa 40 ans qq annee d endo   Presentation isa 40 ans qq annee d endo Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:47

en resumé, 1 enfant né presque par hasard et par miracle en 91; apres 2 grossesse extra uterine, ablation des trompes, ensuite pb de santé, calculs dans la vésicule biliaire d ou son ablation, plus d'autres enfants, fiv trop compliquée, beaucoup de diarhées, vomissements ....Découverte de l'endo fin 2004,grosses douleurs, malaises vagaux plusieurs fois/jour opérée d'1gros kyste à l'ovaire gauche début 2005, pas de traitement et nouvelles douleurs 6 mois plus tard, mise sous luthényl en continue, les douleurs se calment légérement et sont remplacés par les effets secondaires et l'apparition d'une nouvelle maladie auto immune nommé fibromyalgie, je traine d'examen en examen , pour finir l'irm qui dévoile plusieurs lésions ceete fois les deux ovaires , le péritoine et l"utéro sacré sont lésé, nouvelle opération en nov 2006, et depuis 6 MOIS NOUVELLES DOULEURS? IL Y A QQ JOURS IMPOSSIBLE DE BOUGER OU DORMIR? je viens de faire une echo que doit renforcé une irm, rv gyneco jeudi, les 2 ovaires et l'endometre sont tres douloureux, à suivre apres les resultats de l'irm soit pas avant 1 mois 1/2.....
Voilà ma belle histoire, depuis 4 ans sous luthényl, effexor, cachet pour dormir, contre la douleur, la diarhee, les vomissement, les vitamines, le kiné...et tout ça pour etre à l'arrivéeun légume qui a beaucoup de mal à bouger ....
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

MessageSujet: Re: Presentation isa 40 ans qq annee d endo   Presentation isa 40 ans qq annee d endo Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:43

bonjour et bienvenue

quel parcours douloureux affraid
isa76
Endosister novice

Féminin
Situation matrimoniale : MARIE
Enfant(s)? : 1

MessageSujet: Re: Presentation isa 40 ans qq annee d endo   Presentation isa 40 ans qq annee d endo Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:40

merci et bonne année à tous
ptitefee555
Fait presque partie des murs

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.

MessageSujet: Re: Presentation isa 40 ans qq annee d endo   Presentation isa 40 ans qq annee d endo Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:49

bienvenue à toi.
miss_v
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0

MessageSujet: Re: Presentation isa 40 ans qq annee d endo   Presentation isa 40 ans qq annee d endo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:09

bonjour et bienvenue
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Presentation isa 40 ans qq annee d endo   Presentation isa 40 ans qq annee d endo Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:22

Bonjour Isa...
Je te souhaite plein de courage... je me retrouve un peu dans plusieurs choses que tu évoques...
Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation isa 40 ans qq annee d endo   Presentation isa 40 ans qq annee d endo Icon_minitime

Presentation isa 40 ans qq annee d endo
Page 1 sur 1