Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

plus de plaisir

3 participants
AuteurMessage
mimi
Endosister novice
mimi

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 0

plus de plaisir Empty
MessageSujet: plus de plaisir   plus de plaisir Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:04

j'ai besoin de vos conseils et de vos temoignages.
je ne sais plus si c'est psychologique ou physique, mais maintenant à chaque rapports j'ai mal, je ne prend plus aucun plaisir à faire l'amour. Est ce que vous aussi vous avez eu une période comme ca? est ce que c'est moi qui me déclenche mes douleurs à force d'apréhender d'en avoir justement?
Est ce qu'on peut y faire quelque chose?
J'ai besoin d'un petit coup de pouce parce que ca deviens invivable pour moi, j'ai 25 ans et j'ai l'impression de juste devoir faire mon "devoir conjugal" et ca me fais peur pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
christelleg
Endosister résidente
Endosister résidente
christelleg

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non

plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: plus de plaisir   plus de plaisir Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:04

J'ai connu ça aussi... Je peux te conseiller ce que j'ai fait, avant tout le dialogue! on en avait beaucoup parlé avec mon compagnon qui lui, appréhendait de me faire mal aussi, nos discussions ont permis de dédramatiser un peu les choses. Et puis, on s'est fait davantage de câlins "softs", de caresses, on peut aussi prendre beaucoup de plaisir ainsi et éviter les douleurs.. Enfin, c'est ce qu'on a fait, et petit à petit on s'est retrouvés plus épanouis
bises
mimi
Endosister novice
mimi

Féminin
Enfant(s)? : 0

plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: plus de plaisir   plus de plaisir Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:59

je lui en parle mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas vraiment ce que je ressens. Il fait attention a moi mais dans le feu de l'action je pense qu'il "oublie" et enéco m'aast moins "prudent" si je peus m'exprimer ainsi...
Mon gynéco m'avais dit qu'il serais bon que je sois suivie par un psy quand il a dépisté mon endo. Vous vous etes deja fait suivre vous? vous croyez que c'est necessaire?
christelleg
Endosister résidente
Endosister résidente
christelleg

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non

plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: plus de plaisir   plus de plaisir Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:44

Oui je suis suivie, c'est à toi de voir je dirai, si tu en ressens l'envie ou le besoin. ça me fait beaucoup de bien en tout cas
mamounette
Endosister résidente
Endosister résidente
mamounette

Féminin
Enfant(s)? : 2

plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: plus de plaisir   plus de plaisir Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:12

j'ai eu ce genre de douleur et comme christelle, on en a beaucoup parlé avec mon homme et ca aide énormément
si tu en ressens le besoin, fais toi suivre, n'hésites pas
Contenu sponsorisé

plus de plaisir Empty
MessageSujet: Re: plus de plaisir   plus de plaisir Icon_minitime

plus de plaisir
Page 1 sur 1