| mon prime time... | |
|
+4ptitefee555 gyver27 steph30 majicricri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
majicricri Endosister novice
Date d'inscription : 25/04/2010 Nombre de messages : 7 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : paris
| Sujet: mon prime time... Mar 27 Avr - 13:31 | |
| Bonjour, sunny
Je m'appelle Christine, j'ai 36 ans et... non non je ne suis pas atteinte d'endométriose... pff ! quel déni cela fait un mois à présent que le diagnostic est tombé hum...: endométriose profonde, avec des adhérences abdominales, deux kystes dans l'utérus, et puis... la cerise sur le gâteau... une atteinte du rectum, et donc une petite ablation à venir. je dois être opérée en septembre. Je suis célibataire, sans enfant, et sans trop de soutien familiale (et oui ça arrive) confused Autrement dit ça va être un peu dur, mais bon j'ai des amis, et puis je me dis que j'en ai vu d'autres... longtemps anorexique, je m'en suis bien sortie, alors je vois pas pourquoi cette fois ci, en plus avec un super forum d'entraide je ne traverserai pas cette épreuve dans la joie et la bonne humeur... Wink bah oui ! l'union faisant la force et gardant un sens de l'humour certain, on va y arriver !
en tout cas à toutes je souhaite beaucoup de courage.
Pour ma part j'ai cette impression d'être au début de cette maladie, alors que je suis au plus fort de celle-ci. Enfin je continue de penser qu'il n'y a pas qu'elle dans la vie, et qu'il va falloir qu'elle retourne gentiment à sa place (puisque nous ne pouvons pas complètement l'éradiquer).
à bientôt à toutes peut-être,
cricri | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: mon prime time... Mar 27 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: mon prime time... Mar 27 Avr - 15:21 | |
| bienvenue et vive l'optimisme | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: mon prime time... Mar 27 Avr - 16:19 | |
| coucou bienvenue à toi! Je te comprends, lorsque le diagnostic est tombé, j'en étais à un stade 4 et selon les dires du chir, "il y en avait partout"! Ca fait bizarre, mais courage, on est là pour te soutenir!! gros bisous | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: mon prime time... Mar 27 Avr - 19:22 | |
| Coucou MAJICRICRI, bienvenue parmis nous, tu n'es pas seule et on sera là pour t'épauler.. Je suis heureuse de voir que tu gardes le moral...chapeau!! BISOUS MARILYNE | |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: mon prime time... Mar 27 Avr - 21:11 | |
| bonjour majicricri et bienvenue parmis nous je vois que tu gardes le moral, c'est bien, chapeau a bientot bisous florence | |
|
| |
majicricri Endosister novice
Date d'inscription : 25/04/2010 Nombre de messages : 7 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : paris
| Sujet: Re: mon prime time... Mar 27 Avr - 22:08 | |
| Un grand MERCI à vous les filles!
Je découvre petit à petit vos parcours... bah c'est vrai que c'est pas simple, mais bon....
Je pense qu'il faut y croire.
Allez je pars à la pêche aux info post opératoires. C'est toujours utile de savoir ce qu'il nous attends après une opé. et je me disai un truc, il faut absolument que je profite de mes vacances et de manger des chips, boire du coca etc... tout ce que je pourrai pas faire cet hiver.... :) à bientôt, merci pour vos p'tits mots, cricri la chips[/img] | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: mon prime time... Mer 28 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon prime time... Mer 28 Avr - 16:09 | |
| bienvenue à toi, tu liras plein de parcours différents... de mon côté atteinte digestive très avancée aussi... opérée il y a deux mois et demi, la stomie qui était prévue n'a pas été posée, comme quoi on peut s'attendre à tout. garde le moral, cela aide beaucoup, et bon courage à toi.
carole |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: mon prime time... Lun 8 Nov - 12:52 | |
| Coucou ! L'opération doit être passée depuis un certain temps maintenant... On attend des nouvelles ! Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon prime time... | |
| |
|
| |
| mon prime time... | |
|