majicricri Endosister novice
Date d'inscription : 25/04/2010 Nombre de messages : 7 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : paris
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... Lun 3 Mai - 23:15 | |
| Bonsoir je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir t'aider à ce sujet. J'espère que le forum pourra t'apporter des réponses et de l'aide prochainement. Bon courage et bonne nuit Mimi | |
|
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... Mer 12 Mai - 14:06 | |
| c'est pas normal que tu saignes sans arret, tu devrais ou reconsulter ta gyg, ou aller voir un prof spécialiosé ds l'endo tiens nous au courant | |
|
majicricri Endosister novice
Date d'inscription : 25/04/2010 Nombre de messages : 7 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : paris
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... | |
| |
|