| decapetpyl et constipation? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mouch Endosister novice
Date d'inscription : 26/02/2010 Nombre de messages : 22 Age : 39 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 0 Localisation : montpellier
| Sujet: decapetpyl et constipation? Ven 11 Juin - 14:11 | |
| coucou les filles, alors voilà, j'ai fait ma seconde injection de decapeptyl LP il y a un mois environ, et depuis je suis hyper constipée, je voulais savoir si ça pouvait venir du traitement.
J'ai aussi des douleurs au niveau des épaules que je n'avais pas avant, donc du coup je ne sais pas trop si ça peut être encore des effets du deca. | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: decapetpyl et constipation? Ven 11 Juin - 14:25 | |
| hello pour la constipation, je ne me souviens pas à tenter, 1 kiwi à jeun au petit dejeuner ou entre les repas. douleurs musculaires, alors çà oui , 100% | |
|
| |
neldu95 Endosister novice
Date d'inscription : 03/06/2010 Nombre de messages : 12 Age : 42 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 0 Localisation : VAL D OISE
| Sujet: Re: decapetpyl et constipation? Ven 11 Juin - 14:48 | |
| Bonjour, j'ai fais ma 2eme injection de decapeptyl le 19 mai et là depuis hier je perds du sang et des douleurs vraiment insupportables. Est ce normal? Merci de votre réponse | |
|
| |
mouch Endosister novice
Date d'inscription : 26/02/2010 Nombre de messages : 22 Age : 39 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 0 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: decapetpyl et constipation? Ven 11 Juin - 14:52 | |
| merci pour le conseil steph! neldu, pour les douleurs et les saignements, j'en ai eut aussi en début de traitement, mais peut être devrais tu appeler ton gynéco. | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: decapetpyl et constipation? Ven 11 Juin - 15:33 | |
| j'ai aussi eu des saignements et des douleurs pendant le 1 er mois de decan, par la suite, çà s'est attenué, mais si çà t'inquiete, n'hesites pas à appeler gygy.
tu nous tiens au courant
bises
steph | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: decapetpyl et constipation? Lun 16 Aoû - 2:42 | |
| Salut, Pour la constipation ça peut arriver, c'est dû à la privation en oestrogènes, c'est le même processus que pendant une grossesse. (Nel, merci d'ouvrir un nouveau post si tu veux poser une question... ) | |
|
| |
mouch Endosister novice
| Sujet: Re: decapetpyl et constipation? Lun 16 Aoû - 10:36 | |
| merci pour la réponse, j'ai pris un traitement pendant un mois, puis j'ai arrêté et c'est rentré dans l'ordre tout seul, peut être parce que je suis en fin de traitement (date anniversaire de l'injection le 19/08). Il me tarde d'en avoir terminé avec le decapeptyl car je commence à en avoir marre, ça fait 6mois... et l'endometriome de ma vessie n'a diminué que de moitié (on est passé de 3cm à 1,5).
Enfin bref, vivement bébé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decapetpyl et constipation? | |
| |
|
| |
| decapetpyl et constipation? | |
|